Les petites connes on en veut plus !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23
pau23 a écrit :

jbl a écrit :
Entre nous, je préfère qu'on me remarque pour mes muscles que pour ma coupe de cheveux.


euh moi perso je prefere la coupe de cheveux de Jeannox... wink


Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ... icon_cheesygrin love



jbl

mamzellebulle a écrit :

pau23
pau23 a écrit :

jbl a écrit :
Entre nous, je préfère qu'on me remarque pour mes muscles que pour ma coupe de cheveux.


euh moi perso je prefere la coupe de cheveux de Jeannox... wink


Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ... icon_cheesygrin love


La même chose que pour Pau:
Plaire à une nana qui n'aime pas les décoltés et les strings, j'en ai pas forcement envie non plus.

jbl a écrit :

mamzellebulle a écrit :

pau23
pau23 a écrit :

jbl a écrit :
Entre nous, je préfère qu'on me remarque pour mes muscles que pour ma coupe de cheveux.


euh moi perso je prefere la coupe de cheveux de Jeannox... wink


Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ... icon_cheesygrin love


La même chose que pour Pau:
Plaire à une nana qui n'aime pas les décoltés et les strings, j'en ai pas forcement envie non plus.



franchement on sintéresse pas aux filles pour leur intelligence ou l'humour

paradize

Artiste en devenir
618 messages
euh leur intelligence et leur humour c'est quand même ce qui te fait rester avec elle parce que une bombe pas tres fut fut et chiante, eh ben ausis belle soit elle je reste pas ( très longtemps) avec elle .
en plus, y'a plein de " belle fille " comme tu dis qui ne porte ni string ni decollete, et le plus souvent ce sont lesp lus belles et celle qui te font fantasmés en général
(parce que tu fais un efofrt d'imagination et tout)

paradize
paradize a écrit :
euh leur intelligence et leur humour c'est quand même ce qui te fait rester avec elle parce que une bombe pas tres fut fut et chiante, eh ben ausis belle soit elle je reste pas ( très longtemps) avec elle


oui mais je reste pas avec ,je suis un aventurier,j'aime explorer de nouvelles contrées,c'est plus intéressant lol

jbl

le zodiak a écrit :

paradize
paradize a écrit :
euh leur intelligence et leur humour c'est quand même ce qui te fait rester avec elle parce que une bombe pas tres fut fut et chiante, eh ben ausis belle soit elle je reste pas ( très longtemps) avec elle


oui mais je reste pas avec ,je suis un aventurier,j'aime explorer de nouvelles contrées,c'est plus intéressant lol


T'es un guide du routard de l'amour en quelque sorte Zodiak! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais j'emprunte des terrains boueux de temps en temps

jbl

le zodiak a écrit :
ouais j'emprunte des terrains boueux de temps en temps

et des coins pas très propres wink

une sorte de spédéologue en quelque sorte,sauf qu'il y a pas de rappel

moi ce qui m'emmerde c'est que c'est la tv qui crèe les artistes aujourd'hui et non plus les artistes eux même grâce à leur talent.sans déconner, on va où?
des émissions comme la star ac servent à "enniaiser" (ça se dit?) le peuple en lui proposant des programmes fades,sans saveur,complètement à l'image de ce qu'on veut lui faire acheter. les "artistes" comme Lorie sont les icônes de la société de consommation: achète ma musique, achète les mêmes fringues que moi... c'est juste le début de l'engrenage!
Moi je dis merde.faut pas se laisser manipuler!

on ne forme plus des artistes mais des stars. C'est tout le noeud du probleme. Ce n'est pas l'artiste academie ou a la recherche du nouvel artiste mais bien de star qu'il s'agit. De fait la qualité artistique passe au second plan et il faut des visages et des comportements vendeurs pour faire les couvertures des magazines télés comme Télé loisirs ou télé 7 jours et plaire aux fillettes en début de puberté qui viendront leur pleurer dans les bras lors des séances dédicaces. Et l'année suivante on passe à une nouvelle star et la mode change. C'est comme pour les billes qui sont abandonnées au profit des Pogs d'une année sur l'autre

jbl

C'est vrai, je ferais une partie de billes avec Jenifer moi! icon_cheesygrin

jbl a écrit :
C'est vrai, je ferais une partie de billes avec Jenifer moi! icon_cheesygrin
tu preferes pas une partie de pogs avec Jean-Pascal

hum le top du top c'est quand ils se mettent en couple style lorie/billy crawford j'attends les photos du mariage avec impatience!ça va faire vendre beaucoup beaucoup de magazines tout ça!!! icon_cheesygrin

jbl

Ou un scrabble avec Emma Daumas. icon_cheesygrin
Foreign Devil j'ai une terrible nouvelle pour toi je l'ai lu ya 6 mois dans OK podium Billy et Lorie c'est finie sad
Je sais ça te fait de la peine icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, veut, crois, musique, des, francais, dtre, honte, avoir



+