Les petites connes on en veut plus !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.


ca se voit bien sur ta photo icon_cheesygrin



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :

jeannox a écrit :
Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.


ca se voit bien sur ta photo icon_cheesygrin
il est vrai que ma coiffure est un mix entre Corbier, Glenn Medeiros et Yvette Horner icon_cheesygrin

c'est sur ke kan on voi Lorie il y a de koi se dire qu'elle est retardée. mais bon si on écoute des radios comme Le Mouv' ou Europe 2 , ils ne la passent pa. C'est tant mieux, d'ailleurs !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :

jeannox a écrit :
Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.


ca se voit bien sur ta photo icon_cheesygrin



Oui,exact ! icon_cheesygrin

Ca sent la mythomanie compulsive,et voyant ta barbre Jeannox,je suis sûr que l'écoute et le visionnage des performances de Corbier,ont eu un effet inattendu sur toi ! wink

Par contre pour ressembler un peu plus à Yvette (qui n'est pas une petite c***ne) ,il te manque un joli gilet bleu-blanc-rouge (en plus tu peux aller au foot avec..)

joaquina a écrit :
c'est sur ke kan on voi Lorie il y a de koi se dire qu'elle est retardée. mais bon si on écoute des radios comme Le Mouv' ou Europe 2 , ils ne la passent pa. C'est tant mieux, d'ailleurs !

il me semble que sellement RTL et NRJ difussent du lorie...
sinon ma soeur écoute ca je pe pas l'empecher j'éspere juste que ca passera...

jbl a écrit :
ça y est c'est le weeeeeek- eeend
viv' les supers week-ends
c'est comme ça qu'on les aiment
faire le plein d'energie c'est comme ça
c'est le week-eeeend
on veut des happyyyyy-end
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaa nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaa


jbl=lorie forever... icon_cheesygrin

on a tous écouté des trucs pour gosses quand on était gosses. ( j'était fan de henri dés)
c'est vrai que c'est chiant mais il en faut pour tout les gouts, même pour les gens qui préférent vivre avec un cerveau lobotomisé avec d'autres ânneries dans le genre de chansons qu'adore chanter jbl. Plus on critique les personnes, plus elles sont populaires. alors, je me tais. hammer

jeannox a écrit :
je suis désolé. J'aime pas lorie mais on peut pas dire qu'elle ne fait que montrer son cul. Au contraire elle passe pour la petite fille sage et je ne vois pas le mal qu'il y a à ce que les gamins écoutent ça. Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.


Alors la... Si Lorie ne montre pas son string, les autres compensent bien ça... la moindre émission à la télé montre au moins une fille avec un décolleté plus que plongeant, un string qui dépasse et pantalon au ras du cul... Mais ont-elles vraiment besoin de se vendre avec leur physique pour qu'on reconnaisse leur talent ???? (en l'occurence, rassurez-vous, je ne reconnais pas le talent de la Star Ac' ou de Lorie...mais bon, d'autre le font à ma place...)
Où est passée la décence ?? C'est comme la pub qui montre une fille en train de jouir parce qu'elle se lave les cheveux... hum hum Où est le rapport ??? Oui c'est vrai, je m'éloigne du thème principal, mais bon...Je voudrais protester contre toutes ces filles qui se croient plus intelligentes parce qu'on voit leur string... Quand elles auront compris que l'essentiel est invisible aux yeux, et qu'on ne voit bien qu'avec le coeur ( love ) ce sera un autre grand pas pour l'humanité...

C'est commercial.. Enfin faut bien des chanteurs (euses) pour les tits enfants, mes cousines de 9 et 6ans écoutent Lorie.. elles aiment bien.. j'peux pas leur dire de pas écoutai (j'écoutée bien les Spices Girl a leur age lol)
Mais ça passera avec l'age.. Lorie et tout le reste dans 10 ans ça sera passer au oubliette (pas comme Nirvana icon_cheesygrin )

jbl

un peu de noir sur mes yeux
une fleur dans mes cheveux
et mon corps commence à se déhancher
un zet de tequilla
me voila seniorita, toujours prete à faire la fiesta
il suffit que tout le monde se mette à danser oooh

Sur un air latino oooooh
je resens le tempo ooooh
des rythmes latino ooooh
il fait toujours tres chaud
de Paris à Rio de Janeiro.

mamzellebulle a écrit :

jeannox a écrit :
je suis désolé. J'aime pas lorie mais on peut pas dire qu'elle ne fait que montrer son cul. Au contraire elle passe pour la petite fille sage et je ne vois pas le mal qu'il y a à ce que les gamins écoutent ça. Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.


Alors la... Si Lorie ne montre pas son string, les autres compensent bien ça... la moindre émission à la télé montre au moins une fille avec un décolleté plus que plongeant, un string qui dépasse et pantalon au ras du cul... Mais ont-elles vraiment besoin de se vendre avec leur physique pour qu'on reconnaisse leur talent ???? (en l'occurence, rassurez-vous, je ne reconnais pas le talent de la Star Ac' ou de Lorie...mais bon, d'autre le font à ma place...)
Où est passée la décence ?? C'est comme la pub qui montre une fille en train de jouir parce qu'elle se lave les cheveux... hum hum Où est le rapport ??? Oui c'est vrai, je m'éloigne du thème principal, mais bon...Je voudrais protester contre toutes ces filles qui se croient plus intelligentes parce qu'on voit leur string... Quand elles auront compris que l'essentiel est invisible aux yeux, et qu'on ne voit bien qu'avec le coeur ( love ) ce sera un autre grand pas pour l'humanité...

De meme que certains partochards ne peuvent pas s'empecher de montrer leurs muscles pour se faire remarquer.

jbl

Entre nous, je préfère qu'on me remarque pour mes muscles que pour ma coupe de cheveux.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
jbl a écrit :
Entre nous, je préfère qu'on me remarque pour mes muscles que pour ma coupe de cheveux.


euh moi perso je prefere la coupe de cheveux de Jeannox... wink

jbl

Ouai mais peut-être que moi non plus j'ai pas envie d'être remarqué par quelqu'un d'assez maladroit pour tomber d'une echelle.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
c'est vrai je suis un peu dans la lune... icon_cheesygrin

enfin vaut mieux que les jeunes de 9-10 ans écoutent du lorie ou du britney plutot que de manson ,slipknot,etc...Ca me fait bien marrer de voir des petits jeunes se ballader avec les tshirts de ces groupes alors qu'ils ne doivent pas comprendre un mot de ce qu'il chante.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, veut, crois, musique, des, francais, dtre, honte, avoir



+