Les petites connes on en veut plus !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois que je vais me suicider. Quand on voit les merdes qui se classent numéro 1 des ventes avec de la musique genre dorothée, je crois qu'il y a de quoi avoir honte dtre francais. LOrie, cette merdeuse il faut la tuer, pour qu'elle arrête de se saouler avec sa musique pétée, ça veut rien dire, c'est de la merde, alors qu'ien a qi se battent pour leur carrière et qui ont du talent, eux, qui écrivent, composent et qui veulent faire passer des messages...
Qui est ok avec moi ?



lova that 1 membre aime ça

Moi, infime chose dans ce monde, je suis d'accord, néanmoins pas sur tout ce que tu dis...Tu dis que c'est de la m**de, laisse donc les petits jeunes profiter de leur jeunesse ! Tu vas me dire que quand toi tu étais enfant, tu n'aimais pas des chanteurs d'enfants. Ya un âge pour tout. Lorie, c'est pas très réaliste m'enfin bon. Ce qu'ils faut ça n'est pas les jarter des scènes, les remplacer par d'autres groupes qui en valent plus la peine ou quoi que ce soit, mais plutôt donner plus de chance ou faire en sorte que ces autres groupes qui en valent la peine soient connus. Et laisser ces d'jeun's si je peux dire faire leur boulot. Mais c'est vrai que quand même il y a tellement de super groupes ignorés et tellement de groupes ennuyant (qui passent 300 fois à la télévision ou à la radio par jour) ! C'est dommage mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'adore Corbier et les Musclés,et Henri Dès aussi.


Le fait que cette "m**de" soit partout et que bcp de personne en ai assez,laisse le champs libre aux autres et même est un facteur de la demande pour les "groupes qui valent plus la peine".

C'est du marketing :on met l'accent sur la niaiserie d'autres trucs,on accentue le côté désinvolte et "alternatif",on donne une attitude et hop,c'est du formalisme.

Moi aussi je suis qu'en partie d'accord avec toi . Ok moi je n'aime pas vraiment ce genre de musique non plus mais il y a des enfants qui écoutent, tu va pas leur supprimer leur Lorie. Et tu vas pas me dire qu'à 6 ou 7 ans t'écoutais pas de c**neres comme ça. Ok il y a des groupes plus interressant que Lorie qui devrait etre connus pour ce qu'ils font (comme UNCOMMONMENFROMMARS , un peu de pub au passge wink ) Mais il faut de tout pour faire un monde y compris des Lories et des K-maro violent2
Par contre je voulais dire que c'est dommage qu'a la Tv il passe pas de Grunge, de punk ou de Metal ou tout simplement du rock et qu'à la place ils passent Willy Denzey ou K-maro ( que je peut vraiment pas voir) .
Garde ton calme et ne regarde plus la Tv et écoute que des bonnes radios ( ex : le mouv' ) t'éviteras certaines niaiseries.
Bye wink
image du forum


Lorie, c'est vrai que c'est bien pour les gamins, mais moi quand j'étais petite, j'écoutais Henri Dès, Bouskidou et des trucs comme ça ! Quand Lorie est devenue connue, j'avais environ 9-10, et même à cet âge-là je trouvait que c'était niai ! Mais c'est vrai qu'après c'est une question de goûts...
Mais s'il vous plait, arrêtez de les passer à la télé et de les classer dans le top 10 !!! maitre

lova that 1 membre aime ça

moi j'aime bien (le physique de) Lorie... chanteur Nan sans blagues Lorie qu'on aime où qu'on aime pas elle est pas arrivée là par hasard. Elle est pas sortie d'une star ac' ou d'un popstar et autres recherches de nouvelles stars ... Elle a galérée et a mis ces premières compos sur le net ... et un producteur a trouvé que c'était bien et que ca pouvait se vendre il l'a produite et c'est tout ... Elle bosse même si pour nous son talent n'est que vraiment très relatif ... Je ne voudrais jetter la pierre à personne mais si on y regarde bien à qui la faute si on a des niaiseries pareilles sur les ondes ... Remarquez que si il y avait moins de c*ns pour acheter ces niaiseries, ca se vendrait surement moins bien ^^

Donc si vous n'aimez pas (que Dieu vous en préserve :P) n'achetez pas (pas même pour vos enfants) ... Et laissez ce (dé)plaisir aux idiots ou plutôt à ceux qui aiment ... Tous les goûts sont dans la nature ...

Par contre protestez contre leurs producteurs (les majors du disc) qui nous gavent de ces produits néfastes et qui emprisonnent des enfants qui téléchargent (illégalement il est vrai) leurs conneries... qui refusent de nous présenter des artistes intérressants, qui empêchent les contestataires de s'exprimer (Manu Chao) et qui veulent par dessus tout gagner toujours plus d'argent sur le dos des artistes...

J'ai un moyen 100% efficace pour lutter contre l'industrie des majors, c'est d'acheter des disk, K7, vynyles, d'occasion, sur les marchés, les brocantes, et les vide greniers... Sur ces disk les seuls qui gagnent un peu d'argent sont les vendeurs ... les droits ne sont versés qu'une seule fois ... En plus c'est moins cher smile

Alors arrêtez de polémiquer sur "cette chanteuse c'est de la m*rde" ou "les radios nous abreuvent de niaiseries" mais combattez à votre manière => écoutez les radios qui passent vos musiques préférées, regardez les clips qui vous font tripper, et achetez d'occasion ... Ils pourront toujours pester contre les pirates du net là où ils ne gagne pas d'argent , mais s'ils voulaient permettre aux gens d'acheter les disks ils rogneraient sur leurs marges et baisseraient les prix...

A bon entendeur !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et si on arrêtait d'acheter ?

=>On aura qu'a faire de la musique avec des légumes et des ustensiles de cuisine,ce sera vachement bien !

J'me met aux poivrons (de n'importe quelle couleur) et à l'essoreuse à salade,des volontaires ? bump

Oui très bonne idée , moi je prend la rape à fromage, et l'ouvre-boite avec un peu de salade pour le son froissé.icon_cheesygrin
Un autre musicien?????
bump

Désolé Arj 2000 mais ta technique est aberrante. A acheter d'occasion en effet tu nuis aux maisons de disques et du coup qu'est ce qu'ils font? Ils licencient les chanteurs "non rentables" pour ne conserver que les Lorie et Star Ac'. Tu contribue à péreniser ce système que tu dénonces. Moi j'avoue qu'il m'arrive de graver mais j'achète un max de CD et je ne grave pas les petits groupes qui vivent difficilement de leur musique. C'est ceux là qui en chient et qui souffrent le plus du piratage alors que c'est souvent en tapant dans les groupes peu connus que l'on trouve des choses vraiment bien.

jeannox a écrit :
Désolé Arj 2000 mais ta technique est aberrante. A acheter d'occasion en effet tu nuis aux maisons de disques et du coup qu'est ce qu'ils font? Ils licencient les chanteurs "non rentables" pour ne conserver que les Lorie et Star Ac'. Tu contribue à péreniser ce système que tu dénonces. Moi j'avoue qu'il m'arrive de graver mais j'achète un max de CD et je ne grave pas les petits groupes qui vivent difficilement de leur musique. C'est ceux là qui en chient et qui souffrent le plus du piratage alors que c'est souvent en tapant dans les groupes peu connus que l'on trouve des choses vraiment bien.


Alors ca, c'est bien dit...! bravo

lova that 1 membre aime ça

Y'a beaucoup de ce genre de m****** sur MCM et MTV.
Moi, je les laisse de côté et si vous voulez plutot du rock, y'a Garage sur TSR2, c'est excellent ca ! chanteur
Je suis d'accord avec Jeannox.
Mais je pense que le téléchargement un bon côté quand même...j'aurais jamais découvert certains groupes sans aller télécharger un peu de leur musique pour voir comment c'est et découvrir le groupe.
Mais a en arriver a télécharger tous ses CD où ses jeux, ca m'ennerve ! Ils ont vraiment rien compris pis ils en s'en fier !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Désolé Arj 2000 mais ta technique est aberrante. A acheter d'occasion en effet tu nuis aux maisons de disques et du coup qu'est ce qu'ils font? Ils licencient les chanteurs "non rentables" pour ne conserver que les Lorie et Star Ac'. Tu contribue à péreniser ce système que tu dénonces. Moi j'avoue qu'il m'arrive de graver mais j'achète un max de CD et je ne grave pas les petits groupes qui vivent difficilement de leur musique. C'est ceux là qui en chient et qui souffrent le plus du piratage alors que c'est souvent en tapant dans les groupes peu connus que l'on trouve des choses vraiment bien.


Y' zavaient qu'à bosser à l'école ! hammer

Il ne faut pas avoir de folie meurtrière. Ces petites connes ont un public, qu'il soit large ou non, ce n'est pas la question, qui achete leur merde. Il est vrai que ont les poussent a la consommation (Si Lorie n'apparait pas sur une emission quelconque en une semaine, il y probleme! icon_cheesygrin ). Le probleme c'est que ceux qui n'adherent pas à cette musique sont blasées de voir toujours les mêmes têtes de gamines de 15 ans qui portent des jupes ras le cul avec des strings. Après, on est etonné de voir des abus sexuels sur mimeurs mais les responsables, ce sont toutes ces multinationales (Maisons de disques, tele...) qui pour faire de l'argent lance à grande ondes de telles conneries. Moi, perso, je mettrais la Star Ac interdit au moins de 13 ans car les filles la dedans elles ne savent que montré leur cul. A quand un prime avec une fille qui ne ressemble pas à une poupée Barbie! bravo

jbl

ça y est c'est le weeeeeek- eeend
viv' les supers week-ends
c'est comme ça qu'on les aiment
faire le plein d'energie c'est comme ça
c'est le week-eeeend
on veut des happyyyyy-end
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaa nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis désolé. J'aime pas lorie mais on peut pas dire qu'elle ne fait que montrer son cul. Au contraire elle passe pour la petite fille sage et je ne vois pas le mal qu'il y a à ce que les gamins écoutent ça. Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, veut, crois, musique, des, francais, dtre, honte, avoir



+