Une tab avec 2 basses et pas de guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.
Tout est dans le titre.
Je cherche une chanson où il y a 2 basse et pas de guitare...


Si toutefois vous connaissez une chanson avec 2 basses et une guitare, dites toujours smile

Merci



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
ca m'étonnerai que tu trouves un morceau avec deux basse,etant donné que c'est pas un instrument soliste...
pour ma part il ne me semble pas en avoir deja entendu...
désolé sad

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Cherches du côté des bon vieux groupes Prog des années 80. Du genre King Crimson, Yes... J'en ai une en Guitar Pro mais je sais plus ni le titre ni l'artiste et je sais plus où je l'ai mise. Je te cherche ça !

Je peut te sortir un truc du genre la sonate du clair de lune de Beethoven version 2 basses si tu veux.
Je t'envoie un MP

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
miliouz a écrit :
Je peut te sortir un truc du genre la sonate du clair de lune de Beethoven version 2 basses si tu veux.
Je t'envoie un MP


bjr miliouz. je sais, cela fait un moment que tu as posté ce message. Mais est ce qu'il serait possible que tu m'envoies cette tablature stp? Elle m'interresse beaucoup. Merci d'avance!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Jess, essaie plutôt de lui envoyer un mp parce qu'il ne traîne pas trop sur le forum en ce moment.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
merciiiiiiiiiiiii!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, chanson, basses, merci, toujours, dites, connaissez, toutefois, basse



+