Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi muse c'est... je peux pas l'expliquer mes c'est trop bien le jour ou je les vairé et que je pourait parler avec je pourai mourire car plus rien ne me retiendra sur terre love maitre maitre love love maitre maitre



kikou moi aussi je suis fan de Muse mais leur nouvel album est complètemt différent, c'était le but vs me direz, mais maintenant ils st devenus LE nouveau groupe pop anglais, et jtrouve ça vraimt dommage qu'ils aient changé de style, chui une nostalgique de Showbiz et OOS, mais bon ils st tellemt doués que leur zique reste bonne, et comme jsui pa rancunière jV les voir à Nantes cette année...héhéhé icon_cheesygrin tro heureuse...certaines chansons de BH&R st bien trippantes qd mm

Completement d'accord avec ahnaré, si ce n'est que je vais les voir à Lyon et non à Nantes ^^
Longue vie à Muse maitre love

666max

Artiste en devenir
523 messages
ahhhhhhhhhhh Muse maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
Je trouve qu'ils font dans le grandiose!! depuis le début ils font des choses fabuleuses
La seule chanson que j'aime moins c'est "cave" un peu trop pop pour moi mais sinon maitre love maitre love maitre love love maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

666max

Artiste en devenir
523 messages
dailleur je vais les voir à Paris Bercy en décembre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

un bon groupe...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
yeah canto, tu m'fais triper...oui ils sont bons, ca c'est sur...j'aime le look freddy mercuriesque de Chris maintenant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
qui va a Lyon ici?

666max

Artiste en devenir
523 messages
j'ai vu les nouvelles chansons de Muse en live sur mon ordi (et bientot en vrai!), et j'ai remarqué qu'il y avait un 4eme type au piano sur knight of cydonia et sur Invinsible!! j'attend de voir les autres videos.
Quelqu'un pourrait me dire qui c'est?

soulstorm

Petit causeur
1 photo
12 messages
Bon je vais pas faire une liste de smiley pck jai pas la motive ^^
Alors celui ci suffira: love .
Fan!


j'ai bien muse!! c'est de la bien bonne musik!!

MUSE !!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre

Jles adore, ils sont géniaux.
De supers bons musiciens tous les 3 et un talent irréprochable.
Des compos toutes aussi merveilleuses icon_cheesygrin

Hip hip hip houra pour Matt, Dom et Chris ! bravo bravo

( Moi? fan ? ... non ! love )



Et hop un ptit Bercy le 15 décembre!

J'aime vraiment ce groupe mais je ne sait pas trop pourquoi !! lol bump
Peut-être grace à la voix de Matt !! smiley-guitar
OU alors les paroles ? OU alors la musique ?
OU alors tout !! lol love
Bref j'aime plus que tout ce groupe !!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
666max
666max a écrit :
j'ai vu les nouvelles chansons de Muse en live sur mon ordi (et bientot en vrai!), et j'ai remarqué qu'il y avait un 4eme type au piano sur knight of cydonia et sur Invinsible!! j'attend de voir les autres videos.
Quelqu'un pourrait me dire qui c'est?

Morgan Nicholls qui balance tout ce qui est son additionnel(sur Butterflies and Hurricanes il balance les sons d'intro,il fait des back vocals sur Knights, joue le piano sur Map et Starlight,la basse sur Hoodoo et pas mal d'autres trucs...)Pour le moment, il est engagé que pour la tournée BHAR... wink

Il n'y a pas que toi qui connait Muse depuis qq temps. C'est un ami qui me les a fait découvrire en 1999 avec Showbiz. J'ai craqué tout de suite. Ca me changeait de Lenny Kravitz.
Ils ont un son vraiment à eux et Matt a une voix à se faire damner !!!!!
Donc depuis 99, je leur suis fidèle. Je n'ai pas eu l'occasion de les voir aussi souvent que toi (lamusedebell) mais ce n'est pas ça l'essentiel. Je les ai vu en dernier à Nantes, le 17 décembre 2006 et c'était magistral. Mon mari ne m'avait jamais vu comme ça en 12 ans de fréquentation. J'étais hystérique et je n'avais plus de voix le lendemain à force de chanter comme une possédée.
J'ai réussi à convertire mon mari qui est plutôt du style à écouter Korn, Stonesour, Metallica, Soulfly, etc...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer en dehors de leur concert, mais la vie est longue.
Sinon, tu dis que quand tu les as vu en backstage, Dom était bourré (et alors !!), que Chris était timide (c'est normal car il est timide) et que Matt était entreprenant (tu fantasmes!!!).
Mais j'avoue que si je les rencontrais, je serais sûrement hypnotisée par le regard de Matt et que j'en ferais bien mon casse-croute. Mais c'est bien quand l'artiste que tu préféres est inaccessible. Cela laisse la place à l'imaginaire car parfois nos stars sont loin d'être ce à quoi l'on pensait.

Mais être fan ce n'est pas seulement se vanter de tous les concerts que l'on a vu, de tous les albums que l'on a, de toutes les vidéos que l'on possèdent. Etre fan c'est aussi partager sa passion avec les autres en toute modestie.

c'est vrai qu'il sont exellent




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, aimez, dites, dicace, groupe, depuis, ans, ceux



+