Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE





decline

2 messages
A fond mon pote, enfin une parole sensée.... Je viens de lire plus haut, que certain sur ce site se batte pour savoir si U2 est le meilleur groupe de Rock.....Les cons!!! maitre Muse est le vrai groupe de Rock de tous les temps.... Muse apporte au Rock une évolution, The Next Level du Rock.... Des sons nouveaux, un style de compo fluide et intelligent, du classique, du Funk, du Groove,une maîtrise technique autant en guitare, basse, batterie et j'en passe et des meilleures........

decline
decline a écrit :
A fond mon pote, enfin une parole sensée.... Je viens de lire plus haut, que certain sur ce site se batte pour savoir si U2 est le meilleur groupe de Rock.....Les cons!!! maitre Muse est le vrai groupe de Rock de tous les temps.... Muse apporte au Rock une évolution, The Next Level du Rock.... Des sons nouveaux, un style de compo fluide et intelligent, du classique, du Funk, du Groove,une maîtrise technique autant en guitare, basse, batterie et j'en passe et des meilleures........


Muse n'a rien inventer, ils ont tout pompé sur Radiohead et Jeff Buckley.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
xD Wild, je crois que tu connais pas Muse.
Tu connais Starlight et Time is running out c'est ça !?
Nan nan, Muse est THE groupe... Je les vénère aussi, suis un addict a leur musique, je regarde toutes les interviews des membres, j'ai deja vu une centaine de fois lel ive de Wembley, il se passe pas une journée sans que j'écoute au moins 1/2heures de Muse...
Je passe mon temps sur leur site...

Que dire de plus...

C'est plus qu'un groupe, Muse.

Et pour ce qui est de U2, c'était un tres bon groupe... C'était. La c'est du commercial. J'espère que Muse ne tombera pas dans la musique commercial, comme l'ont fait U2, Avril Lavigne, et beaucoup de rockeurs (, je sais, on ne compare pas Avril Lavigne a Muse, mais c'est un exemple tres flagrant^^)

nioveau commercial U2 et Muse se valent finalement beaucoup, et je le répéète cet argument à la con de groupe commercial ne veux strictement rien dire, tout les plus grands groupes sont commerciaux

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
xD Wild, je crois que tu connais pas Muse.
Tu connais Starlight et Time is running out c'est ça !?
Nan nan, Muse est THE groupe... Je les vénère aussi, suis un addict a leur musique, je regarde toutes les interviews des membres, j'ai deja vu une centaine de fois lel ive de Wembley, il se passe pas une journée sans que j'écoute au moins 1/2heures de Muse...
Je passe mon temps sur leur site...

Que dire de plus...

C'est plus qu'un groupe, Muse.

Et pour ce qui est de U2, c'était un tres bon groupe... C'était. La c'est du commercial. J'espère que Muse ne tombera pas dans la musique commercial, comme l'ont fait U2, Avril Lavigne, et beaucoup de rockeurs (, je sais, on ne compare pas Avril Lavigne a Muse, mais c'est un exemple tres flagrant^^)


Ecoutes tes goûts personnels ne regardent que toi, mais ne juge pas trop attivement les gens.
Je possède tous les albums studios et live de Muse. Tant qu'à citer un bon live Hullabloo aurait été plus crédible que Wembley.
Muse je connais, et je me répète, ils ont tout pompé sur Radiohead, Jeff Buckley et d'autres.
Quand à regarder les interviews, je vois pas en quoi ça apporte quelque chose à tes arguments, mais si tu as du temps à perdre alors pourquoi pas...

Dans la joie et la bonne humeur tout de même wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
Ecoutes tes goûts personnels ne regardent que toi, mais ne juge pas trop attivement les gens.
Je possède tous les albums studios et live de Muse. Tant qu'à citer un bon live Hullabloo aurait été plus crédible que Wembley.
Muse je connais, et je me répète, ils ont tout pompé sur Radiohead, Jeff Buckley et d'autres.
Quand à regarder les interviews, je vois pas en quoi ça apporte quelque chose à tes arguments, mais si tu as du temps à perdre alors pourquoi pas...

Dans la joie et la bonne humeur tout de même


Oui, joie et bonne humeur =)

Euh bref j'aime quand meme pas ce que tu dis xD.
Je parlais de regarder les interviews pasque, effectivement, j'ai du temps a perdre, et je le consacre à Muse, en général.
Pour ce qui est de Wembley, je le trouve bien plus impressionant que Hullabaloo.
En tout cas, je ne suis pas fan de Radiohead (a part no surprises et Creep, sinon j'ai deja entendu plusieurs chansons auxquelles je n'ai pas du tout accroché), ni trop de Jeff Buckley, meme si j'ai longtemps essayé, et pourtant je ne peux pas me passer de Muse =)



 Citation :
nioveau commercial U2 et Muse se valent finalement beaucoup, et je le répéète cet argument à la con de groupe commercial ne veux strictement rien dire, tout les plus grands groupes sont commerciaux


Je ne suis encore une fois pas d'accord. Compare les premières chansons de U2 et celles de maintenant. C'est pas du tout pareil ! Biensur, avec le temps (et comme tous les groupes, Muse les premiers), ils font des nouveaux trucs, etc... Mais bon je trouve que U2 ressemble plus à un groupe Pop qu'a un groupe de Rock, maintenant.

Je tiens à dire que je parle pour parler hein là, pour partager les points de vue, pas pour m'engueuler.
=)

U2 n'a jamais vraiment été un groupe de Rock, globalement c'est très Pop, et ceux depuis 1983. Les deux premiers albums avait la fougue de la jeunesse et des débuts. Après tout dépend aussi de ce qu'on entend par Rock, ce terme est soit utilisé à tord et à travers, soit réduit à un genre en particulier.
Après c'est clair qu'entre la Pop du U2 des 80's et de maintenant, c'est plus pareil. Certes c'est plus commercial mais en même temps ils n'ont plus rien à prouver, leurs disques depuis 2000 sont là pour ravir les fans avec des chansons honnêtes voire bonnes, mais le groupe à cesser d'évoluer.

Mais y a rien à comparer avec Muse, ce sont deux groupes totalement différents.
Muse n'a rien inventer de spécial, ils ont la chance d'avoir un style particulier grâce à la voix et au jeu de Matt, mais les précurseurs était là bien avant. Quand au fait qu'il ne soit pas encore "commercial" (j'aime pas ce mot), c'est relatif (Time is Running Out, Starlight, Supermassive et autres sont des bons formatages pour radios), d'autant qu'il n'en sont encore qu'à leur 4ème album (bientôt 5)

Ceci dit, pour clore le débat, je dirais que y a pas tortiller, tous les goûts sont dans la nature et tant que tout le monde y trouve son compte, tout est bien qui finit bien

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Effectivement, j'estime aussi que Starlight, Time Is Running Out (moins), Uprising, et Supermassive Black Holes (a cause de Twilight uniquement) sont un peu commerciales, voire beaucoup^^ Mais Time Is Running Out est quand meme tres bonne =)

J'ai envie de m'acheter un album de muse, quel est le meilleur selon vous???
Je ne pense pas que l'on puisse dire un tel groupe a tout pompé sur un autre.... Chaque groupe a ses capacités son histoire son originalité, sres morceaux, ses idées....etc
Ils se sont peut être inspiré d'autres groupes mais de là à dire qu'ils ont tout pompés....

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
J'ai envie de m'acheter un album de muse, quel est le meilleur selon vous???
Je ne pense pas que l'on puisse dire un tel groupe a tout pompé sur un autre.... Chaque groupe a ses capacités son histoire son originalité, sres morceaux, ses idées....etc
Ils se sont peut être inspiré d'autres groupes mais de là à dire qu'ils ont tout pompés....


Je partage ton avis.
Pour ec qui est de l'album, ça dépend de ton style de musique. Pour l'instant selon moi, et la plupart des fans, c'est Origin Of Symetry le meilleur. Mais ils vont en sortir un en septembre (le 14 =) donc si tu veux attendre un peu tu peux prendre leur nouveau, mais c'ets pas dit qu'il soit aussi bien que OOS.

Origin reste à ce jour l'album le plus "Muse". Showbiz c'était le coup d'essai (plutot réussi d'ailleurs).
Sinon Absolution et Black Holes sont plus tout public.

Mais je trouve que le mieux reste d'avoir le live d'Hullabaloo, car dedans tu as le live qui comprend un condensé des deux premiers albums, et aussi un CD avec leur meilleur Faces B, pour la plupart ce sont des titres vraiment déjanté, en ce qui me concerne je trouve que c'est le côté de Muse le plus inéressant.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi je suis pas fan de Hullabaloo. Je préfère les albums studios. Mais c'est vrai que c'est une bonne recommandation aussi, comme ça il a plus de chansons, et des lives =)
Mais je préfère quand meme le live de wembley <3

+1 pour absolution, le premier que j'ai écouté et qui m'a fait apprécié Muse

Tenez les fans de Muse, quelques chansons qui ont du donner des idées à Matt.
http://www.youtube.com/watch?v=yqXCSleVMdU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Om1XVn60jLI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=BSXMjAEFqLc&feature=related (le couplet est quand même 'hachement similaire à celui d'Hysteria)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, accord, ceux, ans, depuis, groupe, dicace, ciale



+