System of a down meileur groupe ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Votre avis sur system ??????



tu voi c'est bien le chanteur et tou mé sa daille que sa soi autant commercial

Je suis d'accord ca devien trop commercial mais l'album Toxicity reste un albulm de légende...

ouai kan meme .ta raizon.la honte une foi pour le groupe g t tro dégouté une racaille avec le pull system.HHHHHHAAAAAA MAIS OU VA LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 sad

smiley-guitar ouais Mais tu voi system y son pas contre ! Y gagne du fric !

Mais N.I.R.V.A.N.A eux y etait contre tout ce qui etait media , (°...°) ET en ce moment tout le chaine musical et les radio leur rende un soit disant homage ...Dacor mais sio kurt voit ca ! C'est tout l'inverce de ce quil pensé ! smiley-guitar

Monde de merde...

je crois qu'il faudrais etre a leur place pour comprendre pourkoi un jour ou l'aute les groupes font de la merde commercial qui passe sur NRJ (ah la honte). endesaccord1 La tune ca fait faire des choses pas bien... Et aussi pauvre Kurt, il doit surment se retourner dans sa tombe avec ce qui a comme truc sur nirvana a la teloche (peut etre un petit come as you are sur SKYROCK peut etre... violent2

endesaccord1 Vous me faites tous rire pauvres ignorants!!!!
C'est quoi cette mode à critiquer les groupes que vous jugez commerciaux!!!!!!!!!
Pour vous c'est quoi commercial? un groupe qui passe à la radio? Qui vend des Tshirt? Qui fait de la pub sur MTV? Eh bien vous avez rien compris!! Mais bordel de merde il faut bien du commercial pour vendre des albums!!! Ca y est on entend une pub à la radio, du coup le groupe est à chier!!! Ca me fait de la peine franchement!! Tous les groupes ont une part de commercial, même Nirvana qui se prétendait anti-commercial!!! Bin oui même Nirvana, car en pensant comme vous, les clips c'est quelque chose de commercial, et il me semble que Nirvana en a fait plusieurs!!! Faut évoluer les gars, sans commerce yoré plus de Zics, J'vais même pousser un peu votre raisonnement, les concerts c'est commercial à mort?!?,,!!!???,

perso, je pense qu'il sont vraiment grandioses, tant pour leur musique que pour leurs clips
de là a dire qu'ils sont les meilleurs... faut voir

KOI?ignorant?mon cul!
commercial pourkoi?!pour tou les nul qui regard tou ltemps la télé et qui recopi sur tou le monde qui ont aucun avis personnel.du fé ils achette,sa passe a la radio c cool sa les fais connaitre ils vendent encor plus ils font + de concert comme la plus part des groupe mais tout sa c pour le trou du cul de l'etat,pour le FRIC!!SA NE DEVIEN PLUS DU PLéSIRS,PLUS DLEA DéCOUVERTE MAIS DU COMMERCIAL!!!ET SA SA DAILLE!!!REGARD LA STARAC' STE GROSSE MERDE C POUR KOI?POUR KOI TOUT CE KION GAGNER FON 3 DISK é SéTEIGNE PARSKE LA MODE CHANGE!!!!ET Dés QUE LE ROUE VA TOURNé TOU CE KION PRIS SYSTEME INFLUENCé PAR LA TéLé ILS VONT LAISSé TOMBé!!C NUL CAR UN GROUPE AUSSI ARTISTE QUEU NE MéRITE PAS SA AINSI QUE NIRVANA!!!tu a ldroi dpensé ske tu ve.g rien a te dire tfaçon mais ne nous insulte pas comme sa t pas le centre du monde. violent2 violent2 tchao

o faites ya plin de disk qui se vendent et qui sont géniaux et qui ne passe pas a la télé suffit de les découvrirs.tu n'a pas l'air d'etre comme sa.chacun sa façon d'etre.je ne te jete pas et jte lèche pas lcul non +.honnete.tchao smiley-guitar wobble smile

Pour moi la définition du commercial c'est faire des morceau gnangnan qui plaise a un plus grand nombre de personne et pas forcement en restant dans son style. Dernier exemple en Date La Ruda Salska... Ils sont partient en couille...

deadpool

Petit causeur
29 messages
Hum... SOAD (commercial ou pas) c'est bien, un point c'est tout ! Et quand je vois des fans de boys band (seume fortiouane, blinque, goude careulotte et compagnie ...) dénigrer des groupes qui ontdu talent et de vrais revandications ça me trou le c.. ouvré vous l'espris et découvrez des groupes écoutables !

moi je pense que soad n'est pas commerciale
perso a l'epoque de l'album toxicity je regarder pas mal la tele et j'ai raremen vu des clip d'eu
soad n'est pas le meilleur groupe au monde ( d ailleur il n y a aucun groupe qui est meilleur que les autres ) mais ils on réussi a avoir un style bien a eux qui est trop trop fort !!! c d ailleur ce qui demarque un groupe c son style
donc on ne peu pas dire que tel ou tel groupe est le meilleur

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je pense que c'est un bon groupe et si un groupe ne passe pas dans les médias et n'est donc pas "commercial" selon certains, les fans ne vont-ils pas faire la tronche ? Moi un groupe qui passe meme pas un peu dans les médias je peux aimer mais je serais déçu de ne pas les voir plus souvent.

A+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : system, avis, votre, groupe, meileur, down



+