ya t-ils des amateur de deathmetal??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a voir ici les gens n'en parle pas beaucoup!! des groupes comme devourment,foetopsy,cephalic carnage,cryptopsy(mmmm),dimension zero,dying fetus,fuck i'm dead,neuraxis,pyrexia,mortician,ultra vomit,converge et jen passe alors a tout les fanz de death a reponder en grand nombre et donner des suggestion de bon groupe




Ekoute pour moi il nyen a kun seul et bokou de gen ne le konsiderent pa com telle !!!!mais pour moi slipknotc lekivalen de bob marley!!!!!!!!! smiley-guitar

Yo =) je suis juste un amateur, pas un fan de deathmetal. je viens d'aller voir Cannibal Corpse ce week-end. Excellent! Les musicos de deathmetal st qd même très forts techniquement! Ils vt à 320 la noire! sinon je préfère qd même le métal + "traditionnel" comme Pantera, et le hardcore (Sepultura, Craft). ++

non

EL GATO

t fou toi Converge du death metal!!!!!!!!!
quelle insulte faite a un des plus grands groupe de hardcore de tous les temps!!!!!!!
la technique de converge est au antipodes de celle utilisée par les groupres de death metal(double pedale et double grattement...)
en plus la plupar des groupes ke tu a cités sont des groupes de black metal....

Sinon un excellent groupe de death français: Gojira

J'avoue Slipknot c du death metal de rasta lol. Moi chui un fan de death, cke jkiff c dissection, deicide, dying fetus, sinon aborted sans oublier ces oufs de cannibal corpse. Voilà, sur ce, je retourne à ma gratte. Satan Rules This World.

4 ans!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je suis...impressionné

Bravo,toutes mes félicitations icon_cheesygrin

rjsama

Petit causeur
37 messages
sinon dans le genre death brutal on a des bons chez nous comme kronos , benighted maitre

Oublier pas ORIGIN!! ca cé du gros death qui bûche dans le tapis du début à la fin!!! XD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, zero, dimension, mmmm, cryptopsy, carnage, cephalic, foetopsy



+