Pour Tout ceux qui en on marre des fion qui critique tout !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ouai toi qui aime peut etre avril lavigne ou sum 41; blink 182 et j'en passe....et qui en a marre des tete de cul de metalleux qui critique blink avec comme seul agrgument "il fait une zik avec 3 vieu accor" et ba nous on les emmerde tous vou ete pa daccor???
car dsl mais le metal c pa beuacoup plus coimplexe ke sum41 qui lui est compelxe alors bande de fion car je c qu'il y en a plein qui vont venir lire ca.....essaye de jouer mr amsterdam ou le solo de in to deep et kan tu saura le faire parfaitement bien tu reviendra me voir...pareil pour larpege de the rock show de blink 182 par exemple!!!voila j'ai pas grand chose a dire de plus a par ke......laisser ces pov gars ou fille dans leur coin et leur illusion musical! allez a + wink



parfaitement daCCORD avec vous!! mais juste une chose ne dite jamais que se sont les meilleurs pcq la vous aller vous faire emmerdez!!!

mildare vien de dire ce que ils faut entendre!! c vrai on ne veut pas vous guider ds le death ou se situe la pluspart des meilleurs musiciens... mais mon dieu faite que nous ne seront pas trahis par vouss !!!et que le monde entier se soumettre a cette impitoyable musique wink

hélas nous sommes trahis endesaccord3 revenez ds le droit chemin svp!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, tout, marre, des, fion, leur, critique, plus, par



+