kestion sur le chant....et la gratte!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrai savoir si vou conaitrer pa des ptit exo pour travailler le chant et la gratte a la foi...??car jadore la gratte et jveu absoluemnt chanter mé c cho kan mm!!!!et otre kestion.....comment fai ton pour travailler la justesse des note kan on chante (otre moyen ke les cour bien sure....)



Moi aussi je serais intéressée par des conseils pour chanter en même temps que je joue, car jusque là le résultat n'a pas était très concluant sad

ben encore une fois le travail, les cours c'est une tres bonne solution, il faut savoir poser sa voix, son souffle...Et ca avec un prof c'est plus facile

sinon, le chant scat atonal de monsieur satriani, tu chantes une note et tu la oues sur ta gratte, ou l'inverse selon ce que tu veux obtenir...

le plus important, c'est d'abord de jouer le morceau sans regarder le manche et par mécanisme. Une fois que t'es arrivé à ce stade, tu peux entièrement te consacrer au chant et tu verras que c bcp plus facile comme ca.

j'suis totalemen d'accord avec julia!!!
une fois que t'a bien le morceau dans les doigts,tu peux te laisser aller.
il vaut mieux commencer par un morceau que l'on connait particulièrement bien parce que ça vient tout de suite plus rapidement.
le tout ne doit pas forcement etre parfait!si ça groove,t'a réussi!!!
a+

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
ET vous auriez pas quelques exemples de chansons??? micro smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, kestion, des, travailler, otre, kan, chant, voudrai, savoir



+