si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vous écoute .



humm... c'est dur
certainement un morceau d'hendrix ou peut-etre des beatles pourkoi pas!

gens du pays!!! de gilles vigneault (fierté quebecoise)

La gamme crhomatique.

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Un medley de Jeff Buckley, Led zeppelin avec une miette de metallica

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Et si y'a encore assez de memoire, une mincée de nirvana

las

Excellent phildelim !Tout est en effet dans la gamme chromatique (avec un petit dessin de michel -ange ou l'on puisse voir les proportions... chanteur ) + "Pierre et le loup "revu et corrige par Beck,Clapton,....+ " Mother nature's son" des Fab Four..
Si les extra terrestres ne comprennent pas avec çà.....

çè()(jf^'àçu$ !

L@s ! wink

musik du film la soupe aux chous ptete.ou Xfys(ché pas com sa sécri).un truc strident com la sik de l'exorsist OUOUOUH

Entièrement d'accord pour la gamme chromatique. Si posssible celle de DO, et jouée une seule fois, avec 7 guitares, amplis, et paires de mains différents.
DO par la SG de Bertignac
RE par la strat de Clapton
MI par Telecaster de Keith Richard
FA par la classique de Paco de Lucia
SOL par la strat de Knopfler
LA par la SG d'Angus
SI par la PRS de Santana
et le DO final par la strat (encore une) d'Hendrix, même si ça m'étonnerait qu'il nous joue un vrai DO d'école

wink MOI j'leur enveré aerial de system ! about a girl de nirvana et nothing else mather de metallica !

moi j'enverrais un morceau de country avec un solo d'accordéon pour leur montrer le pire dans la musique terrienne... smile

moi, ce serai "stairway to heaven" de led zeppelin et "no one but you" de queen

violent2 violent2 smile chanteur endesaccord1 smile_cool wobble chanteur violent2 violent2 8-8 smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smile wink endesaccord1
bézu ALAQUEULEU

c les aliens alors si on veut pas les effrayer faudrait un truc accueillant genre Bob "Redemption song"

Moi j'enverrais un truc genre lara Fabian "Je t'aime" pour leur casser les oreilles (s'ils en ont!!) pour leur passer l'envie de venir sur notre planète!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coute, chansons, quelle, ser, xtraterrestres, stin, sonde, musqiue, seule



+