et bob marley dans tout ca??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca fai deux jour ke je suis dans ce forum et pour l'instant, une personne m'a parler de bob marley!! c kan meme fou non? ce mec est une legende!! je ne comprend pas kon puisse y passer a coté! alors pour ceux ki sont fan come moi de ce rasta man, ecrivé moi. a plus!! smile



ta raison , respect a notre amis bob don la musqiue na pa pris une seule ride en plus de 30 ans , hé oui le talent est éternel .
tomy

c sympa mec de pensé au légende eternel. icon_cheesygrin merci pour lui!!

sur, une voix wobble mais les tabs à la gratte sont souvent ingrates à jouer en solo

hey merci de parler du grand Bob, jtrouve ca quand meme rassurant etant donné que je vois eclore de partout des msg sur avril lavigne, jennifer et patrick fiori (pour quoi pas les 2Be3 pendant kon y est?!! violent2 ) ce mec il avait deja compri pas mal de trucs, regardez ses paroles, el son tjs dactualité, yen a ki devraient prendre exemple sur lui... tchô les gens, peace et soyez heureux! icon_cheesygrin

t'as raison c'est vraiment une légende ce mec, une légende du reggea ! même si c'est pas le père de se style tout le monde pense que si car c'est une dieu en la matière ! ne l'oublions pas ! en plus c'est grace à lui que certain artistes perce car c'est aussi une source d'inspiration !
bonne écoute !

BOB MARLEY THE KING!!!!! Ce mec est vraiment une légende, il est trop excellent!!!! JE L'ADORE!!!!!! icon_cheesygrin

Post édité le 22/04/2004 19:31:03 par webmaster


Post édité le 22/04/2004 19:39:00 par webmaster


Robert Nesta Marley EST la personne qui te reveille et t'endore tout en douceur; il est aussi celui qui par sa philosophie m'a aidé a comprendre pas mal de trucs assé gavant de la vie courrante. Il etait une personne vraie. chanteur

donc mister marley (pour moi) degage une forte douleur mais quand il chante avec les Waillers cette douleur il la transforme en pur bonnheur . Pour faire honnheur a cet âppotre du reggae nous devons continuer a ecouter ses chants avec grand respect, et pour mieux faire encore nous ferons ecouter sa puissante musique a nos enfants

NB: que celui qui pense que marley=ganja et ganja=marley arrète d'ecouter du reggae..........!!!!!!!!!!!!! ya plein d'autres trucs a savoir sur la vie de ce roi noir il a dit et fait des trucs exemplaires a mes yeux en fait je pense qu'il faut lire et lire encore sur cet homme...

Post édité le 27/04/2004 10:48:24 par schrelman


bravo!! tres tres joli message... avec lequel je suis tout a fait d'accord!

J'ai 15 ans et j'adore bob!!! Sur que je vais encore écouter longtemps cette légende et j'espere le faire decouvrir a de nombreuses personnes car ce mec le mérite!!! VIVE BOB!!!!

merci pour tout ces mess en l'honneur de notre dieu de tjr. bravo

vous avez raisons bob marley est une pure legende de la musique!!!
c clair que la mode des lolitas ( violent2 ) fait peur !!!!! ces groupes de merde font honte a la musique si on peut parler de musique!!
alor que bob lui est meme plus qu'une legende c indescriptible wink
si il y avait plusieurs dieu dans la culture rasta je pense qu'il en ferait parti !!!!!!
BOB toi qui a toujours admirer JAH ton dieu tu n'est pas tres loin de l'egaler razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
respet a bob !!! ma chanson preferé, knoking on even's doort

Sur que c'est une legende mais surtout au niveau du personnage et de sa philosophie !!! Musicalement parlant, c'est pas extraordinaire non plus, même si sa musique plaît beaucoup en général (surtout aux plus jeunes à vrai dire)!

Sinon oué la "cultutre" lolita prime time varieté est un desastre et un reel danger pour les vrais artistes!!!!! violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MARLEY, bob, marley, BOB, moi, tout, fai, deux, jour



+