et bob marley dans tout ca??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est une légende...il sera partout avec nous!!!

GET UP STAND UP, STAND UP FOR YOUR RIGHTS!!!!



ce tipe est bien plus qu 'une legende c'est aussi un prophète,c'est la rebelion dans la non-violence

Frozen_King; je dois te contre-dire sur le fait que Bob marley était un drogué comme toutes les autres légendes, lui il fumait du ganja ( du canabis) et non du shit ou du haschiche, et il ne prenait ni de la coke ni d'ecstasy... le ganja n'a pas du tout le meme effet que le shit et autres, deja il ne détruit pas le cerveau comme les autres drogues, il n'a pas d'effet euphorique, et on reste conscient mais il produit des effets que je ne peux pas vraiment décrire, et en plus il fumait dans le cas précis d'une religion, le rastafarisme, et les photos qui montres Bob entrain de fumer donne l'impression qu'il se défoncait comme les gens qui se défoncent au shit, or c'est faux.
Au fait Bob est bien mort d'un cancer, mais pas des poumons( comme certains le croient, ce qui insinue le ganja), il avait un cancer de la peau qu'il a hérité de son père ( eh oui certain cancer sont héréditaire)car son pere était été blanc, et ce type de cancer ne peut pas apparaitre chez les noirs sauf si il a un parent blanc.
Donc messieurs mesdames effacer tous vos préjugées et renseigner vous sur le sujet du forum avant d'y participer.

okok moi je veut bien te croire sur le point qu'il est mort d'un cancer de la peau mais moi on m'a toujours dis qu'il etait mort d'une tumeur au cerveau donc rapport a un type de drogue peut etre mais bon pas sur quand meme. ensuite le shit est fait a base de ganja NORMALEMENT!!!!! et c'est la qu'est le probleme puisque il est sensé etre fait avec la seve du canabis=marijuana=ganja seulement il est coupé avec un peu de tout cirage,pneu et merde de chameau ou bouse de vache parfois d'ou son nom de shit=merde donc c proche quand meme. et puis faut quand meme pas nier que c drogues te ramolise le cerveau a la longue

enfin vive MARLEY et jah bless you

cool4

2 messages
yeah RASTAFARI !!!! je suizs rasta blanc et sans les dread mais cette religion est genial et libre savoir que le prophete bob l ' etait depuis 1966 sa c trop cool icon_cheesygrin et c le prophete du reggae persone lui arrive a la cheville meme cest propres enfant ne lui arive pas mais ils tous aussi de la tres bonne music entouca PEACE a tous SMOKE GANJA et : excusme while you like my spliff
good JAH i got a take a lift de l'album KAYA
easy skanking entouca RASTAMAN VIBRATION et REST IN PEACE BOB

cool4

2 messages
je voudrais repondre a tryson et skarry GANJA signifie herbe donc canabis mais bob c etai du chanvre et si une fois vous aller dans un magasin de peche et que vous voyer chanvre sa peu se fumer mais fau faire pousser avant mais sa fais pas grand chose c pas la meme espece je lai deja tester car je suis rasta et bob est mort de 5 tumeur 3 au cervau 1 au poumon et 1 au coeur desoler si y a des faute d ortographe je vien de fumer a la memoire de bob le prophete et un autre a la mort dun ami fumeur donc chui un peu peter

Bob Marley fut et reste l'un des grands de ce monde. Auteur,compositeur, chanteur, guitariste, poète, prophète.

Il y a trop de choses à dire sur Bob. C'est lui qui a mis un terme à me période "Ado prè-pubère boutonneux neo-métalleux". Je me rapelle du jour ou j'avais acheté son best of par curiosité, j'avais 12 ans, arrivé chez moi, je me suis empressé de le mettre dans le lecteur de mon ordinateur, et, à la seconde où la chanson "Is This Love" commenca, j'eu la révélation musicale de ma vie. Je venais de découvrir que la musqieu pouvait être autre chose que du bruit.

De fil en aiguille d'ai peu à peu découvert de nouveaux groupes (les Beatles, les Stones, Led Zep...), Bob Marley m'avait ouvert les portes de la culture musicale.

Bob est parti trop tôt alors que le monde avait encore besoin de lui.

Après tout, peut être que le véritable talent est éphèmere et que la vraie vie est ailleur.

rhaaa bob marley... j'adore xD

damodred

Star du Forum
762 messages
et oui bob était un grand et meme je dirai un exemple a suivre "sur la mentalité pas sur les fringues" wink

hello biensur qu y vos pas oublie bob comme tu la dit c une legende et ca pour tout jamais.

"si le chien et le chat peuvent se réunir alor pourquoi ne pouvons nous pas nous aimer"BOB MARLEY

par compte sur la mort de bob.C est vrai il y a plein de gens qui dise cancer, tumeur, il c est fait tirer desus...Moi on ma toujours dit et jai lu que bob est mort d une infection mal soignée du pied.
enfin voila.
"le rastafarie n est pas une culture c est une realiter"BOB MARLEY

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
skarry a écrit :
Frozen_King; je dois te contre-dire sur le fait que Bob marley était un drogué comme toutes les autres légendes, lui il fumait du ganja ( du canabis) et non du shit ou du haschiche, et il ne prenait ni de la coke ni d'ecstasy... le ganja n'a pas du tout le meme effet que le shit et autres, deja il ne détruit pas le cerveau comme les autres drogues, il n'a pas d'effet euphorique, et on reste conscient mais il produit des effets que je ne peux pas vraiment décrire, et en plus il fumait dans le cas précis d'une religion, le rastafarisme, et les photos qui montres Bob entrain de fumer donne l'impression qu'il se défoncait comme les gens qui se défoncent au shit, or c'est faux.
.


toi t'as du trop y gouter à la jamaicaine pour dire des bétises pareilles .
le cannabis sous toutes ses formes est un psychotrope puissant ... et j'ai vu nombre de barettes de haschich moins concentrées que certaines skunk.
herbe ou shit c'est de la défonce ! et aucun des duex n'est "innocent".
que tu boive du riccard dans dix doses d'eau ou de la biè-re à 12° tu bois toujhours de l'alcool ... et même la bière vas être plus alcoolisée dans ce cas mais ...c'est la même chose.

quand à la mort de marley m'en fiche de quoi il est mort ce qui m'emm******* c'est qu'il n'est plus vivant icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ag
gibson-and-peace

Mangeur de Tabs
6 messages
ahh ahha! le célèbre bob marley ça c'est un mythme et on y peut rien je viens d'achter un de ses best of et srx c'est super rien à dire.Juste un mot RESPECT.
Peut-être qu'il se drogué et alors on s'en fou c'est sa vie tant que sa musique restait la même et était toujours géniale ,c'est le principale!!! icon_cheesygrin
Allez vvive le reggae et les dreadeux love

bob a été est et sera tjr la.... smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
C'est le seul groupe de Reaggae que j'apprécie énormément




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MARLEY, bob, marley, BOB, moi, tout, fai, deux, jour



+