je comprend pas les fichiers gtp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je suis en GALERE car quand j'ouvre des fichiers gtp ca fait des trucs bizarre .............genre d cubes au lieu d'une jolie tablatures !!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un est au courant ou magicien !!! qu'il me dise ce qu'il faut faire

merchi d'avance



salut inculte de l'informatique!!! nan j'deconne!!! wink les fichier gtp son des fichier Guitare Pro, et sans ce logiciel (que tu peu telecharger sur internet), tu ne peu pas l'ouvrir...C'est un logiciel ki permet de lire et d'apprendre a jouer des tablatures.
voila...ciao a bientot...

franchement merci et oui je suis inculte !!!!!!!!!!!!!!!!! mais c bon ca marche et en plus gtp c de la balle pour apprendre

chanteur de rien, tu peu revenir me voir kan tu veu en cas de probleme...ciao

Jouer donc avec de vrai notes !!!!!
C'est un peu dur au debut, mais une fois qu'on peut lire, on fait tout ce qu'on veux..........Pis on comprends ce qu'on joue....

Un ti conseil en passant...


Bye bye Bloumy

c vrai tuas raison g commencer en decembre et je pensai que les gtp allai m'aider mais en fait je commence des cours avec un pro !!!! au moin j'aurai de bonne base

merci pour vos reponses c gentil




Post édité le 16/05/2004 20:26:27 par yannou95





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fichiers, gtp, des, avance, bonjour, galere, quand, ouvre, fait



+