ça y est ! j'ai ma strat !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai des photos de ma nouvelle Télé, si ça vous intéresse, je peux les poster. bump













Comme celle de Fab, elle est en couleur et la marque, c'est Samsung ou Philips, je sais plus. icon_redface



levez les pieds, ca vole bas! bump

icon_cheesygrin

rire

Merci pour les compliments Tim ...Pour l'accent, un DEUG d'anglais, ça aide beaucoup icon_cheesygrin

oui ça doit aider! et ça fait du bien d'entendre ça quand on voit tous les groupes français qui reprennent les chansons en anglais avec un acent pitoyable

philoucas
philoucas a écrit :
Et c'est qu'il chante bien hein l'autre icon_cheesygrin



C'est clair qu'il chante bien, et gratte bien aussi.

C'est marrant, je t'imaginais avec une voix plus grave. Faut bien que je mémorise, pour lire tes posts avec ta voix icon_cheesygrin

On veut encore des samples !

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Pour ma part, je suis bluffé par l'interprétation de ce standard de RHCP. icon_cheesygrin
Trop fort ce F@b !! smile_cool
Et mazette quelle guitare !! smiley-guitar

oui vraiment l'interpretation est super et encore il etait tout seul la! imaginez ce que ça doit donner avec son groupe (surtout que je me souviens des photos des guitares de l'autres guitariste du groupe love love )

Arrêtez, j'la trouve à ch*er !!!!
Ca fait seulement 6 jours que j'ai commencé à la bosser ...j'l'avais jamais jouée avant ....

J'ai un mois pour la maitriser, et là, j'entends QUE des défauts !

nolan76 a écrit :

C'est marrant, je t'imaginais avec une voix plus grave.

http://media.putfile.com/where-do-you-think-youre-going---acoustique


toujours du même avis ? icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :

C'est marrant, je t'imaginais avec une voix plus grave.

http://media.putfile.com/where-do-you-think-youre-going---acoustique


toujours du même avis ? icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est plus grave là. Le jour est loin où je maitriserais une chanson de bout en bout, chant et musique, et solo et tout.

bon alors une sg, un lp, une strat, une tele. Te voilà occupé pour un bon moment. ça donne envie de casser son compte en banque tout ça. smile

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Moi, j'ai pas entendu les défauts. icon_cheesygrin
Et pis ne dit on pas que les défauts font aussi (parfois) le charme des interprétations ??!! icon_cheesygrin

Mais si tu veux on échange mon niveau de pauv' débutant au tien, je suis preneur !!! icon_cheesygrin smile_cool

smiley-guitar smiley-guitar

PS : sympa aussi ce Dire Straits de derrière les fagots !

nolan76 a écrit :

bon alors une sg, un lp, une strat, une tele. Te voilà occupé pour un bon moment. ça donne envie de casser son compte en banque tout ça. smile



Manque quelques petites mises à niveau ( micros strat et potards SG )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est qu'une strat ! sad

elladan666
elladan666 a écrit :
c'est qu'une strat ! sad


icon_cheesygrin Scrat n'aime pas les strat ?

pas mal

moi je dirais pas c'est qu'une strat je dirais "ouah!!!! c'est une strat!!!!!"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, rouge, fender, premi, les, res, annon, mark, comme



+