QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
jaysee
jaysee a écrit :
Frusciante.... il me ferait presquepleurait !



moi c'est de voir ça au lieu d'un infinitif qui me ferait presque pleurer hammer



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
gibsonsg54113

4 messages
pour moi ce serais angus young

12 cordes

3 messages
bon, pour répondre le moins bêtement à la question guitaro-philosophique la plus prise de tête de l'univers:
- Bryan May pour l'originalité de ses solos ( ecoutez celui de " good company"
- Hendrix ( car tout comme pour Paganini au violon, il y aura eu un avant et un après Hendrix)
- Andy Mc Kee qui réinvente chaque jour son instrument ( de musique, bien sûr!!!)
- Van Halen pour eruption, cathedral et le solo de beat it
- Mc Laughlin, dans le domaine du jazz, il est enormissime!!
- Django Reinhardt ( pour ses solos sans tous les doigts!!!!)
- Narcisso Yepes pour la guitare classique
- Paco de lucia pour le flamenco
- Johnny Halliday pour montrer ce qu'il ne faut pas faire
Jean Felix Lalanne parce qu'il est aussi bon que son frère est un c... donc, il est vraiment très bon)
Et j'en oublie: Clapton, Page, Haumont, Galvin, Malmsteen, Satriani, Beck, Daddy( pas le sucre, hein?)...

Tout ça pour dire que ça dépend de ce que l'on connait et de ce qui nous fait vibrer. L'important est de ne se fermer à rien et vouloir gouter à tout!!! Tant que c'est du bon!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
12 cordes
12 cordes a écrit :
bon, pour répondre le moins bêtement à la question guitaro-philosophique la plus prise de tête de l'univers:
- Bryan May pour l'originalité de ses solos ( ecoutez celui de " good company"
- Hendrix ( car tout comme pour Paganini au violon, il y aura eu un avant et un après Hendrix)
- Andy Mc Kee qui réinvente chaque jour son instrument ( de musique, bien sûr!!!)
- Van Halen pour eruption, cathedral et le solo de beat it
- Mc Laughlin, dans le domaine du jazz, il est enormissime!!
- Django Reinhardt ( pour ses solos sans tous les doigts!!!!)
- Narcisso Yepes pour la guitare classique
- Paco de lucia pour le flamenco
- Johnny Halliday pour montrer ce qu'il ne faut pas faire
Jean Felix Lalanne parce qu'il est aussi bon que son frère est un c... donc, il est vraiment très bon)
Et j'en oublie: Clapton, Page, Haumont, Galvin, Malmsteen, Satriani, Beck, Daddy( pas le sucre, hein?)...

Tout ça pour dire que ça dépend de ce que l'on connait et de ce qui nous fait vibrer. L'important est de ne se fermer à rien et vouloir gouter à tout!!! Tant que c'est du bon!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en tous cas,je suis la meilleure telecasteriste Lecherf en bois-serpent,
vu qu'elle est unique icon_cheesygrin et toc chanteur

pefmo est le meilleur pefmocasteriste,et spy avec candice c'est pareil
et re-toc violent2

on est les meilleurs grattistes,bee doo da chanteur note-16

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et moi je suis le meilleur Saka! essayez de faire mieux, hé hé

saké pas possible

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
saka pas le faire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et voilà! trop rigolo! bientôt il y aura des bouts de concert privé sur le net: je vous dirai.
Magret c'est bon! le confit aussi, et le foie gras aussi! on s'est bien gobergé à la ferme l'autre jour! super bon, il y avait aussi des escargots sauce piquante, un festin, vous-dis-je! ici, ils ne pensent qu'à bouffer et à picoler, je crois que je vais un peu rester encore. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum tu me fais penser qu'il faut que j'aille rentrer tous les nescargots
que j'ai dans le jardin icon_cheesygrin mouahahaha !!!!

oui,pour les concerts privés smiley-guitar

randomise a écrit :
y'en a beaucoup de bon guitariste ya hendrix clapton bb king jimmy page il faudrait jeter un coup d'oeil su le classement des meilleurs guitaristes de tt les temps du magazine rolling stones


on n'a pas besoin d'un classement, en fait je m'en tamponne completement pour ma part, quand j'ai vu je ne sais plus où Cobain que j'apprecie je precise classé bien avant des legendes, j'en suis restée sur le c*l hum tout est affaire de gouts persos et peut être aussi de son evolution musicale, si je dis que je prefere Clapton, Hammet, Slash à Hendrix, je vais en faire bondir pas mal, mais c'est mon choix chanteur chanteur chanteur et bien sûr je n'oublie pas dans un autre registre Lagrene, John Butler, par contre j'ai du mal avec les allumés du manche trop speed à mon gout et ce quel que soit le style joué wink

je prefere et de loin la version de Clapton de Little Wing que celle de Montgomery qui me tape sur les nerfs, ya aucune emotion dans sa version je trouve chanteur

wolakota a écrit :

randomise a écrit :
y'en a beaucoup de bon guitariste ya hendrix clapton bb king jimmy page il faudrait jeter un coup d'oeil su le classement des meilleurs guitaristes de tt les temps du magazine rolling stones


on n'a pas besoin d'un classement, en fait je m'en tamponne completement pour ma part, quand j'ai vu je ne sais plus où Cobain que j'apprecie je precise classé bien avant des legendes, j'en suis restée sur le c*l hum tout est affaire de gouts persos et peut être aussi de son evolution musicale, si je dis que je prefere Clapton, Hammet, Slash à Hendrix, je vais en faire bondir pas mal, mais c'est mon choix chanteur chanteur chanteur et bien sûr je n'oublie pas dans un autre registre Lagrene, John Butler, par contre j'ai du mal avec les allumés du manche trop speed à mon gout et ce quel que soit le style joué wink

je prefere et de loin la version de Clapton de Little Wing que celle de Montgomery qui me tape sur les nerfs, ya aucune emotion dans sa version je trouve chanteur


Je suis aussi de ton avis, Hendrix on en a fait tout un mythe alors que finalement rien d'extraordinaire par rapport à d'autres (bien sûr à prendre au second degrés, je suis incapable de faire la moitié de ce qu'il fait)

angus jr

Petit tabber
7 messages
Franchement je verrais bien Patrick Rondat en tête de liste.
Il est peut-être français mais il assure grave.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
ouai il assure pas mal, mais j'ai du mal à le voir en tête de liste (personnellement) par contre:

David Gilmour

Jimi Hendrix

ou encore:

Pete Townshend (niveau rythmique il donne pas mal)

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :
ouai il assure pas mal, mais j'ai du mal à le voir en tête de liste (personnellement) par contre:

David Gilmour

Jimi Hendrix

ou encore:

Pete Townshend (niveau rythmique il donne pas mal)


+1 pour Townshend, ses power chords sont vraiment, incisifs ! Puis avec son jeu de scène, ce type a quelque chose.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+