REGLAGES AMPLI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JE VIENT DE DEBUTER ET JE NE COMPREND PAS LES DIFFERENTS REGLAGES DE MON AMPLI .
au secours

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pour répondre à ta question pourrait-tu nous indiquer ce que tu as comme réglages c'est à dire le nom au dessus des boutons parce que là on peut rien t'expliquer yu ne donne même pas le nom de l'ampli.

A+
Guillaume

smiley-guitar Il faut l'essayer, le tritouiller, et te trouver le son qui te correspond le mieux.

deja don la marque et le nom de ton ampli

bump ça depend aussi du son que tu veux saturé ou pas, règle aussi tes micros.....

Si tu débutes c'est un ampli simple je supposes.
Donc le bouton Bass c'est pour mettre plus ou moins de graves
le bouton medium bah pareil pour les mediums
le bouton treble c'est pour les aigüs
le bouton Gain c'est pour la saturation
et eventuellement le bouton delay pour le delai essayes tu va comprendre
le bouton reverb essayes aussi tu va comprendre

moi je suis débutante et j'ai un ampli drive cd100
avec les boutons GAIN MIDDLE VOLUME BASS et TREBLE
pouvez vous m'aider pour mettre le son comme je le veux
merci

higgins

Petit causeur
56 messages
Dans les mags de gratte genre guitar part, ils indiquent toujours les réglages des amplis pour choper le son original. Y a pas mieux pour comprendre les réglages de ton ampli. Essaies tu verras. Ensuite tu trouveras ton propre son toute seule, c'est perso comme truc, y a pas deux sons pareils entre deux gratteux.

Perso je pars toujours avec un gain faible pour pas avoir trop de disto. Tous les autres potars en position milieu (ceux de la gratte aussi) et ensuite je les bouges pour arriver au son cherché...

icon_cheesygrin merci du conseil

Comme m'a dit mon prof de gratte : Mais tout à fond et rock'n'roll"
facile maintenant de comprendre pourquoi je joue de la musique de bourrin et aussi mal ...

bandis

1 message
]salut j ai ampli line6 spider4 je cherche les reglage pour acdc et de metalica smiley-guitar merci d avance




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, reglages, secours, differents, les, comprend, debuter, vient



+