guitariste/chant : cherche bassiste; batteur; guitariste vers fontainebleau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

smile slt je m'appelle pierre j'ai 16ans je joue de le guitare et je chante
alors...donc...je joue de la guitare depuis peu, c'est a dire 3 mois aujourdui (le 25 mars) et se n'est pa absolument du vantardisme (car mon pere etant musiciens professionelle me le dis aussi) je joue particulierement bien pour si peu de temps ! (tant mieux)
je recherche donc un batteur, un guitariste, et un bassiste pour former un groupe (si cela est possible que vous fassiez les choeurs cela serait encore mieux! )
mes influence: Blink 182; American Hi Fi ; Sum 41; Nirvana; Linkin Park
Pour ce qui est des texte j'ai deja queleque chansons de prete (en anglais je precise) car j'adore ecrire
j'habite a nemour pres de fontainebleau dans le 77 (seine et marne)
et c'est a peu pres tout ce que je peu vous dire a par que....
JE PRECISE QUE JE RECHERCHE DES MUSICIENS SERIEUX AVEC QUI L'ON PEUT VRAIMENT TRAVAILLER TOUT EN S'AMUSANT
ET JE RECHERCHE BIEN SURE DES MUSICIENS QUI SAVE JOUER UN MINIMUM ET QUI SE SENT REELEMENT CAPABLE DE S'INCORPORER DANS UN GROUPE DE PUNK ROCK!!! (je tenais a preciser ce detail qui est assez important)
voila je vous remercies a bientot! chanteur
pour me contacter:
neosliderboi@yahoo.fr



NOUS SOMME 4 MUSICIENS BATTEUR BASSISTE GUITARISTE PIANISTE.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Aie... Voir onglet Annonces s'il te plaît. icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, guitariste, des, recherche, joue, musiciens, tout, fontainebleau, mieux



+