je vous envoie le lien vers un petit jeu en flash ou apparement, je tiendrais un record invraisemblable de 61.994 seconde. Donc j'aimerais savoir quel score vous faite, si possible, pouvez vous donnez la config de votre pc pour voir si ca a une influence ? Voici le lien http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm Amusez vous bien. Dreamslayer a écrit : Bonjour C'est admis ce genre de jeux sur le forum ? 16 secondes, en étant nase .....aussi fort que Paris Hilton ...la honte
je dépasse pas le stade du parpaing....3.9 secondes
corey-le-bourrin a écrit : je dépasse pas le stade du parpaing....3.9 secondes Bravo Corey, tu as gagné l'album de Jean Louis Aubert ---> Plâtre et ciment !
ah j'ai mieux compris le principe: 31.5 secondes
corey-le-bourrin a écrit : ah j'ai mieux compris le principe: 31.5 secondes Bon c'est moi qui ai l'air con maintenant alors c'est trop dur C'est assez compliqué tout de même... et un peu prise de tête... " c'est pas mal comme temps... Surtout si tu as moins de 3 ans " Bon Dream, explique nous comment tu triches ? "Eheh ! Pas mal ! Mais tu te déconcentres trop vite j'ai l'impression, ou alors t'es simplement naze ! Ce jeu est tellement con que je l'aime bien |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lien, bien, aimerais, donc, seconde, invraisemblable, record, tiendrais, apparement
+