Y a pas de bassistes sur ce site!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Ben voilà simplement pour savoir s'il y avait des bassistes dans ce forum, quels sont leurs styles de zic, à leur gout leur meilleur plan basse, le meilleur bassiste de tous les temps, qu'est-ce qui leur a donné envie de tater de la 4 cordes, etc....
Bref me sentir un peu moins seul................... icon_cheesygrin



la bass est un bel instrument c pk jmen nai acheter une :P! le meilleur c le celle de primus !! mais pour le metal jaime bien celui de cryptopsy wink (eric langlois)!!! L'important est daimer ce quon fait

Oué j'comprend c'est un peu l'impression que j'ai aussi...Pourtant c'est super la basse !non ?!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Déterrage de presque quatre ans hum

Record battu ! bravo

Au moins, à deux, vous vous sentirez moins seuls, sauf qu'ange arael ne vient plus (compte supprimé).

Un ange passe...

Edit : si tu fais un tour sur le forum basse, tu verras qu'il n'est pas mort même s'il est moins actif que le forum guitare (normal, on est dix fois moins). Libre à toi d'y participer.

Certains jours, en tant que pianiste, je me sens un peu seule sur ce forum. Mais je n'irais tout de même pas jusqu'à me mettre à la basse. Faut quand même pas pousser !
Pourquoi avoir déterré ce topic ? Par masochisme ou juste pour le fun ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sans doute par masochisme, les bassistes doivent l'être sacrément pour jouer sur un tel instrument icon_cheesygrin
quoi que ça vaut pas les pianistes wink icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
N'importe quoi les gens...
C'est juste un nouveau qui n'a pas pris les topics dans le bon sens chronologique...

philarmonie
philarmonie a écrit :
Sans doute par masochisme, les bassistes doivent l'être sacrément pour jouer sur un tel instrument icon_cheesygrin
quoi que ça vaut pas les pianistes wink icon_cheesygrin

T'as raison, Phil. Je crois que je vais me reconvertir dans le triangle bravo

Ha oui !!
Excuser moi les gens je me suis inscrit il y a peu de temps du coup je ne connait pas encore très bien ce site ni son fonctionnement,
et je n'avait pas lu la date icon_redface ... Mais didon on nous pardonne rien ici ?! smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si! on pardonne mais ça nous fait toujours bizarre de revoir des topics resortie de très loin...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et puis on se demande comment vous faites pour déterrer un topic comme ca, quand tu clic sur la section du forum, ils sont rangé par ordre du plus recent au plus ancient. wink Enfin tu le sauras a l'avenir, bienvenu icon_cheesygrin

oué j'comprend...Mais c'est moi, je ferait plus attention la prochaine fois ! wink

Merci pour le conseille !

deutch-rock a écrit :
Ha oui !!
Excuser moi les gens je me suis inscrit il y a peu de temps du coup je ne connait pas encore très bien ce site ni son fonctionnement,
et je n'avait pas lu la date icon_redface ... Mais didon on nous pardonne rien ici ?! smyleybleu


Mais si, on pardonne ! Tout le monde peut faire des erreurs et on aime bien "chambrer" ceux qui en font. De toutes façons ton erreur n'est pas bien grave, et en tous cas tu es le bienvenu ici. wink

Ha ba merci sa fait plaisir icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : leur, bassistes, meilleur, ben, voil, simplement, savoir, avait, des



+