Avril Lavigne, le sida de la musique???? Assurement!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
[Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]



C'est bon Mildare on commence à le savoir que tu n'aimes vraiment pas Avril Lavigne on t'as déjà entendu dans Vive Avril Lavigne !!! et Avril Lavigne c'est trop bien et vous ?

On sais que tu as besoin de t'affirmer en t'opposant et en défendant ton point de vue mais au moins change de sujet il n'y a pas qu'Avril Lavigne ... J'espère que tu ne vas pas t'y remettre pour Linkin Park, The Rasmus et Kyo (car ça déjà était fait) ...

Fais gaffe tu commences à être lourd là.

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Non y'en a plein d'autre com ca, y'a good charlotte, sum41, blink182.................;

les virus du moment:
Le plus souvent nommés A.lavigne, good charlote, Kyo ou Sum 4. ces virus contamines a grande vitesses les esprit et les guitares,
il existe des thérapies qui consites a retourner au sources du rock pour faire faire sortir les mauvais génes musicaux et remettre des bien bons a la places smile

non mais lol quoi
on est tous hardcore dans l'ame
ecoutons du hardcore ( et du vrai old school pas des trucs bidon !!)
et puis fuck putain

elle est mignone c sur mais elle ne c vraiment pas chanter. et la music (si on peu appeller ca de la music), elle est vraiment pouris. fo pas exagerer. je metrai meme kyo dans le meme paquet!! aller les gars ne vous laisser pas faire et gratouiller bien!! smiley-guitar

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
La seule "chose", car il s'agit bien d'une chose, que j'ai entendu d'elle c'est la reprise de Knocking on the heaven's door et je pense que Dylan a dû en pâlir, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi plat...ça ne veut plus rien dire
Sinon, no comment, je ne pense pas que se soit dérangeant, c'est formaté pour les 12-16 ans

Vous vous trompez graavement de cible vous tous ....
tous ses groupes que vous citez, primo, ils s'en secouent bien de se que vous penser d'eux, ils ont des fans et c'est tout ce qui compte (argent, célébrité etc)
Secundo, ils sont souvent fabriqué par l'industrie US de la MusiC ...
Si au States, ils fabriquent des niches ppiour vendre leurs CD, chez nous ca prend naturellement ...
Pourquoi : L'ouverture d'esprit et le pluriculturalité de notre continent.
Si certains aiment des musique simples, voir simlistes, c'est qu'ils y trouvent quelque chose qui leur convient ...
A ce rythme là, on fustige le Punk parce que niveau technique -5
Le métal, c'est que du bruit ...
On plie le rock parce que sans le blues il existerait pas, donc pas de légitimité
On refuse le blues car il est né d'une des plus grandes injustices du XXème siècle
Du coup, le jazz est une musique qui a profité de cet état de fait, en plus elle est pas structuré ...
Je me fais l'avocat du diable juste pour vous dire une chose :
TOLERANCE
Si ca te déplait, t'écoute pas (y'a des boutons On/Off sur les radios et les TV) et tu fout la paix à ceux qui aime ...
Maintenant dire qu'on aime ou pas tel ou tel groupe, style, peintre, paire de basket, marque de chips ... ok, mais perdre tu temps et de l'energie à craché sont venin sur un forum, j'ai pas compris la démarche ...
y faut user le Mojo autrement. Je suis sur qu'avec tout cette hargne, y'a moyen de faire une paire de riff bien pechu qui botte le Luc et qui défoule bien plus que 4 mots sur un forum plutot anonyme ...
Enfin bref, Peace, et accepter vous les uns les autres, soyez ouverts
Même si moi non plus, je n'apprecie pas vraiment Mlle Lavigne, je ne me permet pas de la juger (qui serais-je pour le faire) ...

tout a fait d'accord avec poulpinaz, bien que j'aime pas Avril Lavigne, mais je n vais pas créer un topic pour dire "j'aime pas machn truc"...faut vraiment avoir rien d'autre a faire dans la vie!!

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
c'est ce que je disais, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
On a toutefois le droit de trouver ça plat et sans intérêt, incipide

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
débat ininteressant, chacun c'est gout.
Je cloture ce message.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, ici, exprim, vigne, anti-avril, les



+