une nouvelle rubrique sur partoch.com


nouveau message Répondre
Recherche

#
salut a tous les musiciens!!!
je joue du piano et je m essaye a la guitare, j ai utiliser vos partitions spéciale debutant mais quelle galere, pourquoi ne trouve t on pas sur votre super site une rubrique partiton pour piano???
en attendant ne changer rien c est super!!! les editeurs de partoch sont vraiement impressionnant 80 000 tabs!!! chapeau smiley-guitar
merci a tous!!! chanteur

#
Je trouve que l'avantage du site est d'etre basé sur la guitare uniquement, si il y avait des questions dans le forum sur le piano par exemple je serais desolé de ne rien y comprendre ou peut-etre faudrait-il monter un site annexe pour les autres instruments mais premierement je crois que le webmaster a déjà pas mal de boulot et deuxièment d'autres site exitent pour les partitions de piano et pour finir si on voulait satisfaire tout le monde il faudrait mettre beaucoup de partions pour d'autres instruments que le piano et la ça serait le chantier je pense.

Voila j'ai fini et bonne chance aux débutants
smiley-guitar

#
Le problème, si tu veux de la partition piano (avec portées) y'a des droits d'auteurs ... fais comme moi, les tabablatures pour guitare sont très pratiques, y'a le nom des accords ... y'a plus qu'à les jouer main gauche puis de trouver les mélodies ou faire les accords main droite+gauche (sans la mélodie) et chanter ou chantonner (selon le niveau smile ) dessus.

Bon courage pour la guitare... je m'y essaye aussi ... à part les douleurs au bout des doigts y'a pas grd chose de valable pour l'instant ... le seul truc positif dans mon cours de guitare autodidacte c que ça dure pas longtemps : trop mal smile)
Je pensais pouvoir gratter les accords ... ben c pas facile ... j'arrive déjà pas à faire le FA ! avec cet index qui doit écraser les 6 cordes !
Quant à enchaîner une série ... pfff galère !

#
éhéh... normalement ce qui est bien avec partoch c'est que tu peu les aprendre sans qu'un prof se moque de toi quand tu fais des truc faux..
mais bons sa va la gratte je trouve que ca s'apprend plutot vite (voir trés vite...) icon_cheesygrin


nouveau message Répondre Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : super, piano, les, partoch, rubrique, speciale, debutant, partitions, quelle