et linkin park dans tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime bien ! beaucoup dise que c super commercial , mais moi je trouve que c super bien !!!
j'ai decouvert l'univers metal grace a "in the end" ! ça reste un de mes groupes preferés , bien que ce ne soit pas le meilleur !
vous pensez quoi de LP ??



z@z

comme on se retrouve! bon ben moi j'm bcp LP, g meteora et il est cool smiley-guitar

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Moi j'trouve ca nul a chié, comme les blink 182, offspring, avril lavigne.......... J'y met tout dans un grand sac que je prend soin e bien refermer, et j'y jette a la mer, en priant qu'un abruti de marin les repeches pas tant qu'ils sont pas mort.

t comme un tas d'autre personne , on vous dit que c commercial alors vous jetez tout a la mer sans prendre la peine d'ecouter vraiment !!!
sinon , z@z , meteora est bien , mais c rien comparé au premier album : hybrid theory ! celui là , c vraiment le meilleur ! je vois pas trop l'interet de l'album Reanimation , ça c commercial ! mais hybrid theory est vraiment bien !!! sinon leur dernier live est pas trop mal ! il casse pas des barreaux de chaise , mais il passe quand meme !!

J'adore tout ce qui est néo-métal alors LP j'aime bcp aussi, commercial ou non ça reste de la musique que j'apprécie.
Ca déménage bien quand les chanteurs se mettent à gueuler comme des tarés (runaway et pleins d'autres d'ailleurs) chanteur

Vive LP wink

LP est un groupe que j'aimais pas mal à la sortie de Hybrid Theory, J'ai beaucoup moins aimé Reanimation ( il est beaucoup plus apprécié par les rappeurs ), j'ai bien aimé Meteora avant qu'on ne la massacre à grand coup de diffusion radio!!!!!!!!!!! Il y aquand même de très bonnes chansons (Numb, Faint ma préférée)!!! Mais alors le live, je l'ai trouvé vraiment mauvais!!!! Le Chester est essouflé après deux chansons, la justesse n'est pas au rendez-vous!!!DOMMAGE! C'est un groupe à écouter chez soi, mais pas en concert!!
Qu'on les aime ou pas, ils ont vraiment apporté quelque chose de nouveau dans le monde de la zic!!

O débu, avec hybrid theory g trouvé sa tro kanon.Mais il a suffit de quelques écoutes pour me rendre compte qu'il n'y a aucune technique et qu'il ne s'agit que d'un groupe commercial

un de plus qui sort : c commercial : je jette !
on peut pas detester un groupe parce qu'il est juste commercial ! tous les groupes cherchent a vendre !!! d'autres reussissent mieux , alors on invente le : ils sont commerciaux , beurk , c pas bien !!!
mouais , je critique pas mais .... si , je critique je crois bien !!!

bordel ca me gave c histoires de comercial chakun écoute la zic ki le fai kiffer et c ca la liberté. mildare t pa toléran du tt t meme pluto agressif. moi perso jm pa tro LP mai jdi pa pour autan ke c de la merde ils ont des fans tant mieux pour eux et jles respecte.
c vraimen bidon de boycotter un groupes pakil ven d diskes. voila c tt

sad Nan mais bon sang , regardez vous !!! Vous qui parlez de musique , dans tt les sens du terme !!!! Il y en aura tjs ki croieron kils on raison , kils écouten de la musique " bien" et ke les groupes récent sont "commerciaux" !!!! Quelle faiblesse d' esprit !!! Soyez cool , vou prenez pa la tete !!!! Prenon un exemple concret : Linkin Park . Ce groupe crée une polémique constante : commercial ou pas ???? Alors moi je dis STOP . Et peux etre ke leurs milliers de fans trouvent ca "commercial" , comme vous le dites si mal ??? Alors arretez de croire ke si un groupe en fait bcp pour ses fans et qu' il a une ligne de marchanding ki se vend bien , qu' il est commercial ! Chacun ses gouts !!! On critique pas vos ecoutes , ne critiquez pa les notres !!!

Post édité le 04/05/2004 14:16:06 par croquette


Je comprends les fans de LP, quand on ne connait rien, on peut trouver ça bien. Mais écoutez un peu des vrais groupes, et vous comprendrez par vous même que ça ne vaut pas trois clous.

Alor la je sui pa dakor!!!!
Nan mé sérieu,c vré sa,on aime la musik kon aime é pi c tt. CHACUN C GOUTS!!!! endesaccord1 endesaccord3 endesaccord1 endesaccord3

Moi j'aime bien LP. Kan je lé Zécoute, sa me redonne la peche. g hybrid theory, météora,live in texas é qqlk zik 2 réanimation.
je trouv ke chester a 1 voix exeptionnel é si kelk1 arrive a gueuler kom lui, chapeau!!!!
je c plu ki c k di kil été pa en forme pr le live mé sa doi etre crevan de gueuler kom sa pandan 2h.

mé sil vs plai,arreté 2 dir ke c commercial. respecté au moin ce ki aime

ZUT, ZUT é reZUT!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

dejas limoges j'ai rien compris!!
on se calme, le furom c'est pas un nok*a géant! hammer

Donc cette fois je dit rien.. le temps ferat bien les choses(enfin j'espere bien!) smile

Ah ... et une de plus qui s'énerve razz

J'ai mis longtemps avant d'écouter Météora (je l'ai écouté en entier il y a 2 semaines à peine alors que ça faisait un moment, genre l'été dernier que je l'avais) et maintenant j'adore. Ca donne une pêche d'enfer de les entendre hurler comme ça et surtout ça défoule bump Je crois que celle que je préfère le plus dans Météora est "Break the habits" si je me rappèle bien du titre.

Bye smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, moi, super, pensez, tout, aime, beaucoup, dise, commercial



+