de vrais fans de metallica dans le coin?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon les gens, je suis fan de metallica depuis peu (2 ans) et j'aimerais bien avoir quelques anecdotes de concert ou tout simplement discuter de tout et nimporte quoi sur mon groupe préféré!!!!!!! Guitaristes bienvenues car mes pauvres petits doigts en ont marre de saigner sur blackened et autre fight fire with fire!!!



Et comment! Comme on se retrouve jamz!!! Moi ca fait plus de 10ans que je suis accroc de ce groupe! Toute ma famille y est passée!lol! Le 9dec a bercy était tout simplement dingue! les on chantonnait meme les solos de master ou encore de battery! De vrais malades! Moi je suis guitariste mais je bosse plus particulierement sur une fender folk avec un manche plus large...ah oui en plus il faut savoir qu'ils st adorables! Etrangement c'est Lars le plus proche des fan moi qui le croyais autain et inaccessible. J'ai de superbes photos souvenir si tu veux les voir un jour ce sera avec plaisir!

Fire! to beginning whipping dance of the dead...BLACKENED IS THE END! to beginning whipping dance of the dead...color our world blackened....BLACKENED!!!!

moi j'adore metallica !! je prefere certes Iron Maiden , mais il fait partie de mes groupes preferés !!
j'ai pas tout les albums , il m'en manque deux , le premier et ride the lightning (j'espere que j'ai pas ecorché le nom ou que je me suis pas trompé) ! j'ai aussi acheté le DVD live S&M ! il est monstrueux , je l'ai deja visionné au moins une vingtaine de fois !! ce DVD est vraiment trop bon !! vous connaissez non ?
que pensez vous du dernier album ? beaucoup le critique , moi je trouve qu'il est tres bien !! y a des morceaux excellents ! j'ai eu du mal a me faire au son au debut , mais au bout de deux ecoutes , il ne me sortait plus de la tete !!!
Vive Metallica !!!

C cool de pouvoir s'entendre!!!!!!!!
Pour revenir sur le Dvd de S&M, c'est clair qu'il est tout simplement énorme!!!!! Il y aussi Kiss qui en ont fait un à Melbourne, mais ca ne vaut pas celui de Metallica!!!!
Si Vraiment tu veux t'investir dans metallica, je te conseille le coffret Live Shit Binge and Purge, 3cd live, + 2 Dvd, pour les apprécier a leur juste valeur!!!!!!!
Sinon le St Anger est vraiment très bien, on sent tout de même une évolution, tant au niveau style que niveau son!! La seule chose qui me chagrine est de ne pas avoir entendu les fameux solo de Kirk!!

J'aimerais beaucoup voir ces photos dont tu parles, j'ai aussi de très belles photos prises le 9déc à Bercy, car j'y étais aussi!!
Et chanceux comme je suis, je me suis rettrouvé devant la barrière, et clou du spectacle, j'ai recupéré un Médiator de Jamesss smiley-guitar smiley-guitar !! J'ai attendu que James balance sa gratte, mais en vain!!!!!!!!! endesaccord3

Je t'envoie les photos jamz comme promis...You leave it or lie it! Il me rend folle cet album, du son pour les bourrins! Depuis load c'est ce que j'attendais!!! Mais on peut comprendre que les solos manquent à beaucoup mais ca aurait cassé le rythme comme l'expliquait Lars, je m'en rends compte depuis le solo improvisé le 9dec sur Dirty window! Mais quelle bonne surprise!
Rendez-vous le 23/06 Jamzzzzz :))))))))

Je t'envoie les photos jamz comme promis...You leave it or lie it! Il me rend folle cet album, du son pour les bourrins! Depuis load c'est ce que j'attendais!!! Mais on peut comprendre que les solos manquent à beaucoup mais ca aurait cassé le rythme comme l'expliquait Lars, je m'en rends compte depuis le solo improvisé le 9dec sur Dirty window! Mais quelle bonne surprise!
Rendez-vous le 23/06 Jamzzzzz :))))))))

wobble salut... je suis fan de MetallicA depuis 3 ans maintenant. J'ai écouté d'autres groupes de heavy mais pour moi MetallicA restent les rois... J'ai eu la chance de les voir à Bercy le 9 décembre et d'ailleurs j'ai l'honneur de les revoir les 23 juin... wobble

Moi ça fait 12 ans que je suis fan, sauf sur les derniers albums où ils m'ont énormément déçu. Sinon, à un moment je connaissais toutes leurs chansons à la gratte (rythmiques et solo), à tel point qu'un pote m'a dit que mes propres solo ressemblaient à du Kirk Hammet. Je l'ai pris pour un compliment :)
Bab

J'adore ta modestie lol! Leurs derniers albums t'ont decu? A partir de quel album précisemment, le black? Ils ont été très critiqués sur cet album c'est vrai, je ne parle meme pas de "Load" et" Reload"! En meme temps ils se font plaisir, et s'ils devaient faire à chaque fois le meme style d'album ce serait devenu un groupe barbant à la ACDC. Mon préféré est" And justice for All"mais ce que j'aime dans ce groupe, mis à part qu'ils sont très forts, c'est qu'ils ne sont jamais où on les attend!
Sii on se fie à la décéption des fans à chaque fois, on pourrait cracher sur One de "Master Of Puppets" qui, à l'époque, a remis en cause le talent de ce groupe par son rythme inhabituel et bizarre, et pourtant aujourd'hui, les fans qui crtiquent Metafucca parlent de "Master Of Puppets" commede la "bonne époque"...

rectification: One de And Justice For All...(wah la boulette!)

Salut à tous,Je suis nouveau sur le site, je voie que vous causez des maitres suprèmes du Heavy
Moi aussi je sui super fan de Metallica, ça fait 15 ans!!
Quel est le meilleur album selon vous? Le pire cc'est facile à trouver....

sylvain.joris a écrit :
Quel est le meilleur album selon vous? Le pire cc'est facile à trouver....


maitre meilleurs : Masters of puppets (Kill'em all, Ride the lightning, ...and justice for all) bravo
hammer pires : Load & Reload
En tous cas je tenais à signaler qu'ils m'ont fait plaisir avec St Anger elle arrache bien celle-ci, bon le reste de l'album sad
endesaccord3 Et ouais pas moyen de faire un choix tranché c'est trop dur... hum

Salut , je ne connais Metallica que depuis 3 mois , mais je fais en sorte de combler mes lacunes wink icon_cheesygrin Alaxa , aurais-tu ressenti le besoin de comparer AC/DC et Metallica ou quoi ??? hum smyleybleu smyleybleu Ils ne sont pas comparables , et AC/DC n'est pas "barbant" comme tu le dis ,je crois que le sujet c'était de parler de Metallica , et non pas de dire que tel groupe est chiant ou que celui-ci est "barbant " !!! Si tu veux t'exprimer sur un groupe , tu lances le sujet ou tu réponds aux personnes qui posent la question ... wobble

Pour en revenir à Metallica , je trouve que leur coffret DVD+ CD de l'album St-Anger est vraiment une super idée !! Voir le groupe jouer , c'est tout simplement bien et pratique (vu que je suis batteur violent2 ) comme ça je peux mieux voir ce que fait leur batteur qui est vraiment impressionnant !! hammer hammer hammer hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tout, fire, metallica, quelques, avoir, bien, aimerais, ans, peu



+