les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
yometal
yometal a écrit :
hey je vais bientot aller voir TRUST en concert. ROCK N ROLL


Hey tu vas les vir au Zénith de St Etienne le 17 octobre?!?! hum

J'y serai en tout cas! smiley-guitar violent2 bravo micro razz maitre bump

Allé je m'enflamme je fais péter les émoticones^^



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
en France ... Gojira pour moi incontestablement

image du forum
image du forum
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
non je vais les voir au zénith de toulouse il me tarde !! hey ROCK N ROLL hey antisocial chanteur

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tu va être sacrément deçu mon gars.

yometal
yometal a écrit :
moi pour le bon rock francais je dit TRUST , INDOCHINE et jhonny hallyday sinon pour le métal francais heu ben ya pas vrément de grand groupe sad


L.O.L, quoi.

On n'écoute pas le même metal je pense. icon_cheesygrin

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
ben tu veux que je te dise se que j'écoute comme métal alors ; du glam-metal du heavy-metal du trash-metal du death-metal apré jécoute aussi du metalcore du hard rock et du punk mais j'aime pas le black-metal voila aloir moi sur mon message je parler de rock pas de métal !est je joue dans un groupe de death-metal en ten que guitariste. tu veux aussi que je te dise exactement les groupes que jécoute le plus souvent ?? et c'est surtou pas indochine icon_cheesygrin je dit vive le metal mais je dit aussi qu'il faut étre aussi ROCK N ROLL dans la vie !

yometal
yometal a écrit :
moi pour le bon rock francais je dit TRUST , INDOCHINE et jhonny hallyday sinon pour le métal francais heu ben ya pas vrément de grand groupe sad


...?

tu m'expliques, peut-être?

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
C'est vrai qu'à part Trust c'est pas du rock et encore moins du Metal même si j'aime bien Johnny on peut pas dire que c'est du rock, pr indochine que j'aime moins c'est carrément de la variété et surement que les paroles quand on aime sont bien mais ils n'ont rien à faire sur ce forum.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
+1 pour Gojira j'ai été les voir a arras en ouverture de Metallica et meme si le son etait pourri hé ben ils ont assurés maitre

Le nouvel album de Gojira:

pas mal, mais décevant.

désolé. vraiment sincèrement désolé, quoi.

bon, on en reparle.

Le nouvel album de Gojira:

pas mal, mais décevant.

désolé. vraiment sincèrement désolé, quoi.

bon, on en reparle.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je dirais Trust ou Attentat Rock

peaches_and-cream

4 messages
Pour ma part je citerais : Aabsinthe, The Old Dead Tree, Gojira et Dagoba

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour moi meilleur groupe de rock français TELPHONE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour ce qui disent que Johnny haliday c est pas du rock ils ont un probleme car sinon c est quoi regarder dans les livre qui retrasse l'histoire du rock car il y est mais par contre je suis d'accord avec ceux qui disent que tokio hotel n'est pas du rock je suis entierement dac car c est vraiment de la bip




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, mort, bah, bien, pensez, des, groupe, grand



+