les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah , Iron Maiden bien sur !! ah , ils sont pas francais ? ah bon ?? bah , là , je vois pas !
y a pas de grand groupe de metal francais !! y a des pas mauvais !!
j'aime bien indochine ! je commence a apprecier enhancer , pleymo !
sinon , je sais pas si vous avez entendu parler d'aqme ! le morceau "si n'existe pas" est super !! ou "le rouge et le noir" !
alors , vous en pensez quoi vous ? le metal francais est mort ??



z@z

pr le rock, tu sais ke moi je dis indochine!
ms est ce ke le métal français a existé? non j'exagère...moi j'm bcp aqme aussi, ms pr moi métal rime ac bourrin! enfin moi j'écoute plutot cannibal corpse, regurgitate, hypocrisy ou arch enemy et c pas vraiment le même genre...
smiley-guitar

c'est vraiment navrant de voir à quel points les francais ont du mal à dénicher les talents nationaux, il y a pourtant tellement de groupes , plus ou moins connus, auxquels vous devriez vous intéresser!! Je pense entre autres à Mass Hysteria, Lofo, Unswabbed, Loudblast, et autre NO Flag, Black Bomb A!! La France est bourée de bons groupes, il faut juste les repérer!!

Le groupe français dans le métal c'est pour moi Lofofora qui sont bien connus quand même, après y a Loudblast qui sont géniaux aussi, maintenant dans le rock c'est plus dans le côté prog' et là c'est le groupe Ange sans contestation aucune. En plus récent désolé mais j'ai un peu de mal à apprécier!!!!!!!!!!! smiley-guitar

J' allé oublié GGGGGGGGOOOOOOOOOOJJJJJJJJJJJJJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA smiley-guitar

NON le métal français n'est pas mort!!! malgré la séparation de Lofofora, comme l'ont dit qq autres il y a LoudBlast, Mass, Gojira, Oneyd Jack... il reste karément des bons groupes ki st agréables à écouter! pr ce ki est du rock français, là c la mort! J'adorais Indochine et Noir Désir, ms leur dernier skeud m'a krément déçu!!! je ne retrouve pas l'esprit rock et un peu rebelle d'avant! ils ont vieilli et muris certainement... ptêt pas Cantat remark...lol En tt k PUNK NOT DEAD!!!

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi je dis LOFOFORA!!!!! AqME!!!!!!! il y en a plein des groupes de metal français!!!!!
enfin moi j'en connais pas mal!!!!! et c'est mieux que les etrangers!!!!!!
wobble wobble wobble

eh bandes de nul! vous avez penser a mass histeria!!!!!!!!!!!!!!! violent2

t'es foufou toi!! yen a plein des groupes de metal en france
manimal
masnada
psykup
element
peach ftl
atrocia
trepallium
leichi kova
sikh
tripod
toute la team nowhere
...

Pour moi les meilleurs groupes français métal sont :
GTI,
Manimal,
Psykup,
Kronos,
Anorexia Nervosa,
Gojira,
Trepalium,
Benighted,
C4,
Klang,
Artefact,
Eths (même si j'aime bcp moins),
La Fin De La Société,
Aabsinthe,
Mindlag Project,
Gronibard,
Mnemic,
Zuul Fx,
Necrosis,
Pitbull In The Nursery,
Ultra-Vomit,
Loudblast,
Dagoba,
Cryptopsy,
Infest,
Garwall,
Hypnosis,
Imperial Sodomy,
Jenx,
Et cette liste peut être bien plus longue wink
Alors le prochain qui dit qu'il n'y a pas de scène métal en France et qui plus est IMPORTANTE est un inculte icon_cheesygrin

alors
anorexia nervasa
gogira
imperial sodomy
eths
pour le metal

salut blindfalldrummer
t'aime pas eths ?

Y'a End aussi ! icon_cheesygrin

Non je n'aime pas vraiment Eths. Disons que la voix de la chanteuse Candice est vraiment impressionante là pas de soucis, ainsi que les paroles qui sont quand même recherchées. Mais niveau musical je n'aime pas du tout. Ce n'est pas du tout mon style. De plus je les aient vu en concert près de chez moi à biarritz (à l'atabal) et j'ai trouvé ça en fait très moyen. La chanteuse est arrogante avec le public, chose que je n'aime pas du tout. Et le jeu de scène est relativement médiocre.
Mais faut admettre que ca reste un groupe qui a un certain succès sur le plan Français. Même si je regrette un peu wink

oué ben blindfalldrummer moi j'aime bien je trouve les sons sont^
pas trop mauvais mais c'est sur c'est pas du children, slayer ou du pantera lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, mort, bah, bien, pensez, des, groupe, grand



+