si vous étiez un gérant de magasin !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imaginons un peu !!
vous etes dans un magazin, que prenez vous pour avoir le plus de ventes ??

le top 10 de vos produit ????


allez lancez vous !!!



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ESP : KH2 vintage
ESP : Truckster (signature James H)
ESP : RZK-1 (Signature RICHARD KRUSPE)
Ibanez : axS32
Gibson : Les Paul studio
ESP :Eclipse-CTM (signature paul landers)
ESP : Eclipse 2V
ESP : KH4

si c'est juste pour avoir un max de ventes :

tout ce qui vaut dans les 200 à 500 euros et avec une bonne gueule :

Epiphone G400
Squier fender stratos
les ibanez
Quelques stagg (tant que ça se vend...)

prend quelque bc rich new glad et quelque jackson ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nico des noir's talons a écrit :
imaginons un peu !!
vous etes dans un magazin, que prenez vous pour avoir le plus de ventes ??

le top 10 de vos produit ????


allez lancez vous !!!


Pour avoir le plus de ventes ???
Je refuse de me compromettre de la sorte ! D'ailleurs, à prix égal, ce n'est pas le meilleur matos qui se vend le mieux auprès des débutants. Et comme j'ai envie de rester honnête...
Par ailleurs, il existe des magasins qui vendent des daubes en grande quantité, et d'autres qui vendent du super matos en faible quantité. Les deux parviennent à tenir. Si je devais ouvrir un magasin, c'est plutot la seconde option qui me séduirait...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je pense qu'ils cherchent principalement à vendre des produits sur lesquels ils se font une marge importante (comme tous les commarçants)
Ils doivent aussi avoir des modèles indispensables (strat', Epiphone Les Paul, Telecaster...)

Il leur faut aussi du super matos pour qu'on vienne le voir et acheter d'autres modèles moins chers.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
haaa

je fournirai des epiphones, a partir de la g400

des gibson, des fender, une ou 2 vigier, des LAG, que je trouve tres sympa pour le prix, des yamaha,

par contre aucune ibanez, aucune ESP/LTD pas de B C rich..

surtout, je vendrai des Hamer...

niveau ampli les traditionnels fender, mais aussi des vox, Mesa, Orange, soldano et H&K

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
agentbombe a écrit :
prend quelque bc rich new glad et quelque jackson ^^


oui t'a raison, les belles formes ça attire !!

Bah moi je serai un distributeur de Washburn !!! tous modèles !!

Avec des Hamer aussi tiens, j'aime les pièces rares

de toute façon de manière générale il vaut mieux avoir de toutes les gammes car ça évolue avec le temps

Moi pour débuter j'ai pas cherché à comprendre, j'ai acheté la gratte la plus noire que je trouvais (photos) et puis avec l'experience, j'ai donné plus d'importance au son des grattes et maintenant je suis prés à investir dans un gibson SG qui vaux 5/6 fois plus...

Et c'est quand même préférable de garder le même magasin quand on passe d'une gamme à l'autre (moi j'en ai pas eu l'occasion, j'ai déménagé 5 ou 6 fois depuis...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lancez, allez, produit, top, ventes, plus, avoir, prenez, magazin



+