debutant a l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous;
J'ai 27 ans et je debute la guitare .voila le pb. est que je n'est jamais fait de solfege et je me suis acheter un logiciel sur pc pour apprendre.
Merci pour vos encouragement!!!!!
s'il etait possible d'avoir des conseils et des astuces merci d'avance???
y a t'il une methode en particulier?
a+



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben pour le début, il faut que tu aprenne et t'entraine a jouer les accord!!! tout simplement !! c un peu chaud au debut, mais tinkiète, ça vient vite !!
bon courage

salut un petit conseil pour debuter si tu veux apprendre rapidement apprend plutot avec des tablatures de guitares que le solfege car c est plus long!!! moi ca fait 1 an que j apprend sur tablatures et je fait enormement de progres par la suite tu pourras venir chercher des partitions que tu aimes sur ce site! bon courage et bonne gratte @+

z@z

oulalah le solfège...moi j'en ais fait pdt au moins 8 ans au conservatoire et ben j'en suis dégoutée, jt trop nulle! ms t'en fais pas, ce ki ma dégouté ce sont les prof alors à mon avis, tu vas vite y arriver ac ton logiciel...bonne chance
wink

Dsl g pas de conseil à te donner mais j'assaie d'apprendre la guitare tte seule pour chanter avec les copains et j'aurais besoin d'1 petit peu d'aide dc si on te fil des " trucs " simpa est ce que tu pourrais m'en faire part!!
Bonne chance à toi et merci d'avance ! smiley-guitar

Un truc pour les gents qui ne connaisse pas le langage musical.
Un dictionnaire de la langue musical.

Ça ma aider pas mal à comprendre.
Tu te sens beaucoup plus a lèse quand tu veux demander de l’aide sur un forum ou autres.
Les gents comprenne de suite se que tu veux dire et part conséquence t’aider au mieux.icon_redface

Cette indication est pour byloot!!! icon_cheesygrin Et autres!

Elle est où la caméra ?

C'est un concours de deterrage de topic là ?

une chance sur un million qui revoit ce post le type qui l'a lancé icon_cheesygrin

Pfff…. Vous avez que ça nous dire !!!

Ha oui aussi...

Le type comme tu dis. Il a pseudo! wink

ben dans un sens ils ont raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

soit tu fais un topic pour expliquer ton truc soit tu répond à une personne qui pose la question (mais pas 3 ans avant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vous êtes nulles ou quoi!!! Non franchement!!! En général quand tu fais un topic c'est bien pour répondre a quelqu'un ou pour demander quelque chose...non! A l'occurrence je donne une indication a la personne qui a ouvert le débat. Regarder en tête de la liste…

↑1er byloot Satisfais ?
violent2

Delft J'ais compris!

Mais dis moi pourquoi?
Au lieux de me dire tout simplement: " Désolé Bastoch, mais on a pas très bien compris ce que te veux dir, pourais tu nous expliquer un peu mieux et a qui tu t'adresse?".

ou encore...

" désolé Bastoch, mais ce que tu nous indiques est déjà mentionner dans un poste, verifie par toi même a la page suivente et dans telle forum"

Je comprend pas pourquoi on se permet de se payé la tête d'un membre qui n'a pas réussi a s'exprimé correctement, au lieux de lui fournire une explication simple et constructive du comment du pourquoi.

c'est quand même plus sympas que de dire:
 Citation :
Elle est ou la camera ? C'est un concours de terrement de topics!
Faut arrêter!!!
Tu ne va pas me dire que c'est constructif ça!

Tu comprend pourquoi je suis faché ?

bastoch a écrit :
c'est quand même plus sympas que de dire:
 Citation :
Elle est ou la camera ? C'est un concours de terrement de topics!
Faut arrêter!!!
Tu ne va pas me dire que c'est constructif ça!

Tu comprend pourquoi je suis faché ?



Ca va, second degré, faut décompresser un peu mon gars. Moi ça me fait toujours rire les deterrages de competition. Et toi aussi, tu devrais en rire.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bastoch a écrit :
Vous êtes nulles ou quoi!!!


alors là mon gars ce n'est pas très constructif comme énoncé (pour reprendre tes termes)...

En plus il est vrai que répondre 3 ans plus tard ce n'est pas judicieux...

je te rappelle qu'ici c'est un forum sympa avec des gens sympa... on ne s'aggresse pas de la sorte !

si tu veux engeuler quelqu'un va ailleurs hammer
sur ce bonjour quand même ! violent2

(désolé les autres partochards, mais là j'ai du mal à comprendre cette attitude ) icon_cheesygrin

Désolé les partochards pour ce petit désagrémant j'ais tiré les oreilles a mon grand frère qui et un peu vieux jeu, si vous voyer se que je veus dire!

Lui aussi apprend la gratte et se connecte sous mon pseudo sur partoch.com
Il croyait que j'était parti en déplasement pour le boulo.
Manque de pot je suis rentrer plus vite que prévu.
bon bien voilà dés maintenant il ne touche plus a mon ordi!!!!

Et encore une fois Désolé!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, merci, particulier, ans, debute, guitare, voila, jamais, fait



+