kyo !!!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour je cherche la tab de kyo écrite sous forme de tab avec les 6 cordes représenté .
Merci d'avance !! smiley-guitar

#
la tab est " sur nos lèvres " voilà

slt 8-8

#
ca c la tabs de derniere dance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------7-7-7-7---------------------------------5-5-5-5----------------------------------------------------------------------------------------------------------5-5-5-5-----8-8-8-8-----3-3-3-3-----3-3-3-3------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------6-6-6-6-----1-1-1-1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

amuse toi bien et si ya un pb previen moi. a+ smiley-guitar

#
ca c la tabs de derniere dance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------7-7-7-7---------------------------------5-5-5-5----------------------------------------------------------------------------------------------------------5-5-5-5-----8-8-8-8-----3-3-3-3-----3-3-3-3------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------6-6-6-6-----1-1-1-1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

amuse toi bien et si ya un pb previen moi. a+ smiley-guitar

#
Je suis désolé je m'incruste un peu, car moi aussi il me faut une tablature de kyo avec les 6 cordes.C'est le chemin. merci d'avance Vincent

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
#
Pourquoi vous demandez avec 6 cordes ?
Les Kyau joue avec des guitare 4 cordes newb comme ils sont ?

#
et encore... smyleybleu
il me semble que c'est 3 le nombre exact smile

#
DSL je deteste kyo (pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix) après chaqu'un son point de vue!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
#
 Citation :
DSL je deteste kyo (pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix) après chaqu'un son point de vue!

Oui, chacun son point de vue, et aucun n'était demandé dans ce topic.
On ne t'a pas demandé ton avis : "pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix", il en faut pour tout les gouts.
Que tu n'aime pas c'est une chose, dire que c'est ignoble s'en est une autre et bien démesurée...

#
tien vas voir sur ce lien ... tu vas trouver ton bonheur niveau kyo enfin je pense.

http://abc-tabs.com smiley-guitar

#
sa m'etonne qu'ils jouent avec 3 cordes ! ils utilisent 3 guitares et une basse sur scene !
arreter de critiquer vous ferez pas mieux ! wink

#
clef-treble je me note-2 souviens du chanteur concert gratuit qu'ils avaient note-32 donnés à rennes avec note-1 calogéro note-16
clef-bass C'était vraiment pas mal du tout brkrepeatend

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Kyo

Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : kyo, tab, cherche, ecrite, bonjour, sous, forme, avance, merci