kyo !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je cherche la tab de kyo écrite sous forme de tab avec les 6 cordes représenté .
Merci d'avance !! smiley-guitar



la tab est " sur nos lèvres " voilà

slt 8-8

Sur : http://www.mysongbook.com/
Tu télécharges et installe Guitar Pro, puis tu t'inscris sur mysongbook en créant ton loggin et ton mot de passe puis
tu vas directement sur le lien ci-dessous qui t'améneras sur de nombreuses partitions de Kyo avec les 6 cordes, la ou les guitares, la bass, la batterie etc ... c'est un excellent moyen pour apprendre les morceaux ! http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=4144.htm
Tu découvriras sur ce site de très nombreuses partitions dont certaines vraiment bien réalisées !!!

ca c la tabs de derniere dance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------7-7-7-7---------------------------------5-5-5-5----------------------------------------------------------------------------------------------------------5-5-5-5-----8-8-8-8-----3-3-3-3-----3-3-3-3------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------6-6-6-6-----1-1-1-1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

amuse toi bien et si ya un pb previen moi. a+ smiley-guitar

ca c la tabs de derniere dance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------7-7-7-7---------------------------------5-5-5-5----------------------------------------------------------------------------------------------------------5-5-5-5-----8-8-8-8-----3-3-3-3-----3-3-3-3------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------6-6-6-6-----1-1-1-1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

amuse toi bien et si ya un pb previen moi. a+ smiley-guitar

Je suis désolé je m'incruste un peu, car moi aussi il me faut une tablature de kyo avec les 6 cordes.C'est le chemin. merci d'avance Vincent

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Pourquoi vous demandez avec 6 cordes ?
Les Kyau joue avec des guitare 4 cordes newb comme ils sont ?

et encore... smyleybleu
il me semble que c'est 3 le nombre exact smile

DSL je deteste kyo (pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix) après chaqu'un son point de vue!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
DSL je deteste kyo (pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix) après chaqu'un son point de vue!

Oui, chacun son point de vue, et aucun n'était demandé dans ce topic.
On ne t'a pas demandé ton avis : "pas de paroles, musique ignoble, et chanteur sans voix", il en faut pour tout les gouts.
Que tu n'aime pas c'est une chose, dire que c'est ignoble s'en est une autre et bien démesurée...

tien vas voir sur ce lien ... tu vas trouver ton bonheur niveau kyo enfin je pense.
http://abc-tabs.com smiley-guitar

sa m'etonne qu'ils jouent avec 3 cordes ! ils utilisent 3 guitares et une basse sur scene !
arreter de critiquer vous ferez pas mieux ! wink

clef-treble je me note-2 souviens du chanteur concert gratuit qu'ils avaient note-32 donnés à rennes avec note-1 calogéro note-16
clef-bass C'était vraiment pas mal du tout brkrepeatend




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : kyo, tab, avance, merci, sent, repr, cordes, les, forme



+