pb midi synthé (logiciel music master pro)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dsl je c pas tro si ce site concerne seulement le matos pr guitare en ts genre, ms moi g pluto une ekstion sur les synthé. g un synthé GK310, de mark GEM et je viens d'acheter un logiciel info music master pro, auquel je ne comprend strictement rien.(précisons que mon synthé possède une entrée sortie midi et ke le logiciel est justement fait pour cela, c à d créer d pistes audios...plein de trucs) mais je suis très débutante en la matière et donc pour commencer je voudrais des conseils surtout sur comment brancher mon synthé à mon pc, où brancher le cable midi. une fois ke joré compris ça, j'aurais surement d'autres questions, mais chaque chose en son tps... Merci de prendre du temps pour moi, je ne sais pas si vous répondrez vu ke ce site à l'air surtout basé sur la gratte!!!mais on sait jamais, les musiciens, ça touche à tout. surtout que ce ke je demande, c pas compliké mais moi... sans commentaire... sad






>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : synth, midi, logiciel, surtout, moi, music, master, pro, site



+