nous connaissons depuis cette nuit de gros soucis sur le serveur. Ces problèmes ont entrainé l'impossibilité d'accéder à vos comptes de 2h00 à 09h00. L'accès à vos comptes est donc maintenant rétabli mais le serveur lui ne l'ai toujours pas Il est donc possible que le site soit par moment innacessible aujourd'hui, peut être même durant plusieurs heures si nous devons changer de machine. Croyez bien que nous faisons le maximum pour que le site soit disponible et que nous espérons régler ces soucis dans les délais les plus courts. Merci de votre compréhension, @lex de Partoch.com Il faut mettre le terme aux maîtres
Ce n'est pas que ce matin que je ne pouvais pas me logguer, c'est assez régulier entre 6h et 6h30 (je me lève super tôt). Parfois ça rame beaucoup (uniquement pour se logguer), puis après à 7h30 ça marche tout le temps. (si ça peut aider). J'ai aussi constater que parfois les liens xiti et un autre aussi, ne finissaient jamais de charger, la page tournant sans cesse. (ça n'a rien à voir, mais bon, tant que j'y suis). nolan76 a écrit : c'est assez régulier entre 6h et 6h30 (je me lève super tôt). Parfois ça rame beaucoup (uniquement pour se logguer), puis après à 7h30 ça marche tout le temps. C'est l'heure de la sauvegarde distante quotidienne Il faut mettre le terme aux maîtres
Bravo bravo, vous faites du bon boulot c'est quand que ca va redevenir normal cette histoire? Je vois plein d'erreur de partout, mais c'est pas grave ! Courage les gars ! Sus au Safe mode et au warning ! On est tous avec vous Mais bon, du moment qu'on peut encore aller sur Partoch ! Allez, courage à nos formidables informaticiens & webmaster !!! On a confiance en vous Il faut mettre le terme aux maîtres
si jamais je peut aider (meme si je suis pas doué ) tu peut demander En fait, il suffit de le remettre et ça marche ! Et j'ai l'impression que ça s'améliore pour le serveur parce qu'on peut à nouveau aller dans l'onglet "Les derniers posts" cannelle1 a écrit : Pour les avatars, j'ai eu le même souci à midi. D'accord, merci Cannelle. Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et de toute façon, un grand bravo pour votre travail sur ce site excellent |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : serveur, soucis, soit, site, donc, gros, acc, les, comptes
+