commencer la guitare????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!
j'ai 15 ans et je suis pas mal musicien...
je fais du piano (pas classique ) et je vasi m0'acheter un synthé?
mais je pensait aussi que je pourrais commencer la guitare?
est-ce trop tard? ou est-ce vite appris a faire des accords pour accompagner des chanteurs?
8-8
merci d'avance!



ca fai deu moi ek je jou dla gratte et chui meilleur que d pote qui jou depui 2ans allors..............tout depen d personne et sache qu'il nes jamai tro tar pour faire keleke chose moi g commencer a 16ans et deu et demi plus tard jen est toujour 16 ! ! ! a+

15 ans je ne pense pas que ce soit trop tard surtout si tu es déjà musicien !!!
Moi je viens de commencer et j'ai 40 ans !!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !! smile_cool

z@z

ya pas d'age pr faire de la bonne zique! moi aussi g 15 ans et j'viens juste de commencer, et puis tu sais les accords c pas sorcier, il suffit de s'accrocher...alors bonne chance...

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut super_G
En effet, il n'est pas trop tard du tout pour toi.
Même en admettant que tu aurais mieux fait de commencer il y a quelques années, le connaisasnces musicales générales que tu as acquises en apprenant le piano te feront progresser très vite à la gratte, car tu ce que tu as appris est complètement transposable et utilisable pour la gratte, donc ton boulot en sera facilité.
MAis c'est bien sûr pas gagné d'avance, faudra bosser quand même et .... avoir mal aux doigts ....
N'hésite pas.
Bon courage. smiley-guitar

Komen ça va? je voulais juste te dire que moi aussi je fait du piano et que ça fait un an que g commencé la guitare : y'a pas de pb en un an t'arrive facilement à accompagné un chanteur sur des accords simple.en + si tu fait du piano en accompagnement ta d bonne base en solphège et tu connais les accord dc tu devrait i arriV.
Bye et bonne chance smiley-guitar

comme amy 63,j'ai 40 ans,quand on aime ce qu'on fait y a pas d'age,mais faut bosser avec ts les doigts ,bon courage....

courage ami j'ai commence en septembre 2003 et je suis age de 46 ans alors tu vois rien n'est perdu l'essentiel pour toi c'est de t'accrocher et jouer regulierement pour endurcir le bout de tes doigts je me suis meme mis a chanter pour mon plaisir je fais parti d'un groupe de copains(20) qui se rassemble ts les mercredi et je passe 2h30 exceptionnelles essaye de rencontrer d'autres persoones qui savent jouer ça peux t'aider bcps a + et encore courage!!!!!!!!!!!!

merci pour tous ces encouragements!!!!!!!!!!!
c'est sympa!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, des, -ce, guitare, ans, mal, musicien, fais, piano



+