On passe du coq à l'âne...du punk aux chansons de comédies musicales...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

douce petite

Petit causeur
70 messages
Bien sûr, je ne parle pas des horreurs récentes et de tout ce qui foisonne et qui donne envie de tuer certains chanteurs dits "à voix"...non, moi je veux dire toutes ces magnifiques chansons sans prétention telles que "Singin' in the rain" et toute la filmo de Fred Astaire... Bon après le punk, on va me traiter de ringarde endesaccord1 , mais m..... à la fin, un peu de poésie dans ce monde de brutes!
Alors y'a-t'il encore des fans de ces vieux standards??? wink



Tout à fait d'acor! Vive les classiques qu'on chante autour du feu! et endesaccord1 les pov chanson faite en 2 segondes!
A ce sujet je voulait poussé une beuglante contre les remix de vieux tubes qui enlaidissent de superbes chansons en les rendant plus pop même les ariste commence a le faire comme pour " sans contrefacon je suis un garcon"

douce petite

Petit causeur
70 messages
Rohlala...moi c'est pas trop ce type de chansons que je chante au coin du feu, mais bon...C'est clair que les remix de chansons célèbres c'est horripilant, j'ai entendu un remix à la sauce techno de "What a difference a day make"...à se jeter par la fenêtre...
endesaccord3 .Nan mais sérieux, c'est pas une réponse un tout p'tit peu ironique, Trasherman?? Ben, faut dire qu'imaginer un "Trasherman" sur "Cheek to cheek"... wink Ou alors j'ai mal interprété...

las

et BOOOOOOOOOOOOOOOOM !
il y a de l'energie dans l'air !

Salut à tous

Pour ma part, ça fait 8 ans ue j' écoute principalement du punk mais il m'arrive aussi d' écouter des trucs complètement différents par exemple j' écoute aussi pas mal de musique tziganes et j' ai aussi les intégrales en vinyl de classique tel que Brassens, Brel, Léo Férré, Edith Piaf que j'adore et aussi duGene Vincent, Jerry Lee Lewis... etc...en rock' n' roll.

Ah, Brel, Léo... love
Et Eddi cocrane aussi! Désolé je sais plus commen ça s'écrit! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ces, punk, chansons, des, dire, veux, moi, non, voix



+