quelle ampli pour guitare électro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais un conseil sur les amplis pour guitare électro-acoustique. Marque, puissance, son etc...
Meci d'avance.



Dommage qu'on ne t'ai pas répondu car moi aussi ça m'interesse.

Je fais du gros déterrage, mais bon, ça vaut pas le coup que je refasse un sujet pour la même question !
icon_redface

Donc, j'aimerais acheter un ampli pour mon électro-acoustique Art & Lutherie Cedar CW (qui depuis 1 an joue seulement en acoustique), mais je n'y connais absolument rien, surtout au niveau de la puissance dont j'ai besoin...

Il me servirait pour jouer à la maison et en groupe. Et au niveau du budget, ça serait bien si je trouvais dans les 300€ (400 grand max). Si vous avez quelques modèles à me recommander...
J'ai vu ceux là, mais je sais pas si ça suffit pour se faire entendre par dessus une batterie : http://www.thomann.de/fr/marshall_as50d.htm

Vos avis sont les bienvenus ! wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
le marshall pourrais peut etre aller mais 50 waths c'est le minimum pour jouer avec batterie!

Donc il faudrait que je revois mon budget à la hausse... icon_redface
Vous avez des modèles à me proposer ?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ba non le marshall est bon!
et puis a s'que je vois il est aussi doté d'une prise xlr (prise pour micros) est marshall etant quand meme une des meilleures marque! si tu peux mettre les 330 euro !! ce sera impécable!
on peut meme regarder l'arrière (vraiment super se site) il est doté de pas mal de prise c'est du bon hein!!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
marshall fait du très bon et du très mauvais....je ne connais pas les apmplis d'acoustique....mais vaut mieux essayer avant d'acheter... ou avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé l'ampli...ou le connait..!

image du forum
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui en effet mais je pense que le marshall a 330 est bon quand meme et puis il est beau!!! love