donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SOAD cset mon groupe preferé ils cartonne ! le bassiste est trop bon ! nan ils sont tous trop XXL je les adore !!! ce sont les meilleurs ! si il en a qui ce sont de mon avis n'esiter pas à le signaler !!!



c clair ke SAOD c de la bonne zik!!!
je sui bassiste é je cherche des tablature SAOD si vou avié kelk info merci.
Pour en revenir a SAOD l'évolution é térible mé il existe des morceau comme "marmelade" ki déchir tou é ke pe de personne on déja écouté.domage.......
maitre SAOD

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
SI SI SI MOI JE L'AI éCOUTER!!!!! WHAAAAAA ELLE EST GéNIAL MARMALADE EST UNE DE MES PRéFéRé JE TE REJOINDS MON FRèRE !!!!!!!! violent2

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
et le trouble pense a ecrire correctement SOAD, enfin voyons!!! icon_redface

2 ans aprés je suis pas sur qu'il te réponde icon_redface

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
t'as pas tord ^^

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
vous savez quoi ? ben life is a water we are one in the river and one again after the fall,
je vous jure !

maezgat
maezgat a écrit :
vous savez quoi ? ben life is a water we are one in the river and one again after the fall,
je vous jure !


C'est pas bien de reprendre les paroles d'un groupe connus, surtout si ta pas les accords! lol

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
oui mais bon, let it be ! oups ! je me suis trompéde paroles icon_cheesygrin attends je vais recommencer dans les bons accords :
brkstart clef-treble i wantnote-32 to fuck note-8 my note-4 way to the garden note-4 cause everyone note-4 need note-4 a muther note-4 fucker ! note-2
ah la ça sonne mieux !^^

c'est un groupe tres sympa et pour moi leur principal qualité c'est l'originalité de leur musique

heyyy
soad est moi c'est une grande histoire d'amour ( désoléej'ai la con**ie icon_cheesygrin )... en fait c'est le premier groupe de ... " métal" que j'ai écouté, et c'est grace à lui que j'écoute ... ç'que j'écoute !!!
en gros soad= love + bravo
enfin, leurs paroles sont super, ils sont impliqués dans la socièté et le monde, leur style est ... parfait! enfin, ils ont tout pour eux ... icon_cheesygrin
me**e, je ressemble à une groupie ... flûte alors!!!! smyleybleu
m'enfin ...
jepréf' dailleurs les 1ers albums ... puissiez vous me donner le nombre exacte, à l'exactitude prés, d'album du groupe, s'il vous plait et ne vous déplaise!!!!toutes mes remercisiences!!!!! icon_cheesygrin

Premier groupe de métal que j'ai connu et c'est bien mon préféré ! J'adore leur style de musique et la voix du chanteur est énorme ! micro

Moi avant je destester ce groupe (je disais ca alors que j'avais jamais écouter system smyleybleu ne chercher pas a comprendre j'etais bete). mais quelqu'un ma fait écouter une ou deux chanson et j'ai dit Beurk!! Et puis j'ai entendu Revenga et j'ai dit "remet la encore une fois.." love Et maintenant J'adore!! il y a pas une journée sans system..

thom16

6 messages
SOAD c'est "énorme" mais c'est finit... bien dommage smyleybleu J'aurai bien voulu voir un concert... J'espère que dans quelques années (s'ils se reformentsad ) ils vont faire une tournée en France, et là j'y serai violent2

Et pour info, les albums :
- System of a down (1998)
- Toxicity (2001)
- Steal this album (2002)
- Mezmerize (2005)
- Hynotize (2005)

Après j'ai trouvé un certain "Toxic Traxx" sur le net, mais là j'en sais pas plus o_O

gugus_41

Petit causeur
11 messages
Systeme of a down? sa déchire riena dire smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, groupe, down, system, DOWN, moi, metal, votre, donnez



+