donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le groupe system of a down est pour moi un groupe de metal vraiment genial , parce que je trouve qu'il fait quelque chose de nouveau !! les melodies sont tres variées , et la performance live est au rdv !!
un groupe original , des morceaux supers !!!
un pilier du metal selon moi !!
mon morceau preferé : Roulette (trop bien a joué a la guitare) !




z@z

moi j'trouve ça cool system of a down! c le premier groupe de métal ke g découvert et ça reste l'un de mes préférés...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
System of a down, c'est génial et en plus lees paroles de leurs chansons sont engagées alors bravo 8-8

Ils ont un style qui leur est propre, des mélodies sympa, c'est assez original et ça change des groupes un peu trop formatés. le meilleur album de system of a down : "steal this album".

c cool de voir que je suis pas le seul a reconnaitre leur talent !! j'adore le look du groupe aussi ! y a un ptit qqchose de sympa ! j'aimerai trop assisté a un concert de SOAD !! bon , je vis a sur l'ile de la reunion , je risque pas de les voir passé là ! lol !
j'ai dl un live de toxicity , trop bien !! j'adore !!

Bravo les gars!!! C clair que system a su se démarquer de nimporte quel autre groupe actuel, tout d'abord au niveau du style ( c'est vrai qu'aucun groupe ne leur ressemble!!!), mais aussi au niveau du sens de leur chanson!! C'est le groupe qui m'a fait tomber cans la marmite du métal il y a quelques années!! Ce fut aussi mon tout 1er concert à Lille en Mars 2002!!
Les 3 albums sont tout aussi bon l'un que l'autre mais ont une atmosphére propre à chacun!!!
La réunion ca fait un peu loin, ca doit etre galere pour les concerts!

c clair que la reunion , c un peu paumé ! y a meme pas un magasin de disque qui vaille vraiment le coup ! et en concert , on a le droit a lorie , priscilla , et la star ac ! vous voyez le genre ? je suis pas assez fan de Lorie pour le concert ! mdrrr ! mon dieu , y a des gens qui vont aller la voir !! que dieu ai pitié de leur ame

zangdar

Artiste motivé
187 messages
pour moi je trouve que steal this album prouve a quel point c gars la peuvent être des virtuoses!

c vrai ke STEAL THIS ALBUM est cool, mais ecouter d'abor leur 1er et vous aller voir une grosse difference. wink

Salut , Pour rep a ton message:

System of a down est un groupe genial ,il fait parti des groupe qui se donne a fond sur scene ! smiley-guitar smiley-guitar

Mais il n'est pas acé mediatisé ( bon i fau pas trop non plus) mais kan meme il ont fé des clip genio !!

Bon c'est une koi ta gratte ???

En rep a gratteu... ON voi une bonne ou mauvaise difference ?(pour moi une bonne)???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bin honnetement c pa plus mal ke SOAD soi pas tro tro mediatisé, car ces bonhom la ils on tro de talent... et fodré pas k'en étant plus connus ils soient obligés de faire des trucs plus politikment corect... en live jsuis bien d'accord ils maitrisent, et pour ajouter ma pierre a ce debat bin perso jprefere toxicity... mai cela n'engage que moi! tchô les gens... dites ya des gens de l'essone ici? icon_cheesygrin

je le trouve super ce groupe, et très agréable à écouter! ça change, j'aime bien

Post édité le 18/09/2004 20:38:34 par framboize


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut,Darkvador86,Steal this album,est en fait,une sorte de "compilation",de morceaux inédits ou rares,il y en a donc qui ont été composés depuis longtemps et d'autres plus "récents".

Par,contre,si vous me permettez de donner mon avis,je trouve le guitariste mauvais (il est meilleur que moi mais bon),ok il "débute",mais,la plupart des riffs sont constitués de gros barrés et de powerchords assemblés de manière très simple,enfin,c'est efficace.

J'aime pas mal ego brain et spiders sur l'album éponyme,sinon,y'a un "inédit",Metro,qui est plutôt sympa.
Le chanteur a un autre projet avec un ami arménien ,je crois que ça s'appelle Serart,c'est pas mal ,mélodique et "planant".

Pour tout ça,je suis pas bien sîr,je suis pas un grand amateur,mais un de mes amis est fanatique,alors,j'ai 2 ou 3 connaisances.

Désolé de vous avoir dérangé ,salut !

oui ba voila mon ossi j'm bi1 soad smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, groupe, down, system, DOWN, moi, metal, votre, donnez



+