simples questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur smiley-guitar je smiley-guitar voudrait smiley-guitar savoir smiley-guitar comment smiley-guitar on smiley-guitar faisait smiley-guitar pour smiley-guitar connaitre smiley-guitar le smiley-guitar rymtme smiley-guitar dans 8-8 une smiley-guitar tabs ???
et smiley-guitar aussi dans smiley-guitar quel smiley-guitar partitons smiley-guitar on se smiley-guitar sert 8-8 duu truc smiley-guitar qu'on ùmet smiley-guitar pour faire smiley-guitar de l'effet ??( le levier qu'on tire ) smiley-guitar-smiley-guitar-smiley-guitar





guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Eh oui c'est encore moi qui te réponds mais aider les autres c'est si bon
Dm
PM PM P Vibr.........
1:--------------------------------------------------------
2:--------------------------------------------------------
3:------10---------------16-----------------------------
4:------10------------15-17--15------------------------
5:-8----8-----0-15-17------------17-------------------
6:---------------------------------------------------------
Dans une partion de ce genre on utilise la tige del vibrator,
après un petit solo de rock par exemple ou pour faire geuler ta guitare dans les aigus wink

Et pour le rythme,(je te l'avias pas expliqué ?),c'est l'espace entre les numeros plus ils sont serrés
plus tu joues vite si c'est des accords y a souvent les paroles alors il faut mieux dans ce cas
connaitre le morceau à l'oreille.

Ps: Pour voir quand il faut tirer la tige c'st soit marqué au dessus
ou au dessous : Vibr......... ou ~~~~~~~~~~~~~

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bon merci encore une fois icon_cheesygrin

les tablature que tu voi sur par exemple ce site ben a mon sens ne son pas complete

car si tu achete des mag comme guitar part ben au dessu des tablature il y a une vrai partition
avec des vrai note et tout
et la forcement ben si tu a fait un minimun de solfege ben tu reconnais les rythm
tu voi aussi quand tu doi faire des croche-doucle croche des silence et tout et tout !
malheureusement sur internet j'ai jamais trouvé des "vrai" tablature a quand cette inovation ?
a + et bonen grate et bon courrage

smiley-guitar quesqu'il y a comme bon magazine de guitare ? et dans les magazines de guitares il y a-t-il des tablatures ?
ben sinon si ils sont bien je vais peut etre en acheter pour voir mais combien cela coute ?
bon merci de me repondre 8-8

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Les tablatures au format guitarpro (.gp4) ont en dessous de la tablature la partion, je crois à 80%

Bon A+

bon merci smiley-guitar

il y a comme mag de gratte "guitar part" ca coute 4.95 € c tout les mois
il y a a chaque foi pa mal de partition donc 5 ou 6 chanson totalement detaillé
c a dire etude des rythm et tablature avec partition comme decri plus haut

smiley-guitar oké merci pour ces renseignements !!! 8-8




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tire, voudrait, savoir, comment, faisait, connaitre, rymtme, tabs, aussi



+