Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
c'est toujours mieux que certaine remarque !! icon_cheesygrin



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
image du forum


lova that 2 membres aiment ça

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Plus sérieusement je trouve quand même incroyable que quelqu'un ai pu à ce point influencer la musique folk ... Et le Grunge !
(sans parler de la contry et du rock plus classique).
Faire un tel grand écart c'est plutôt fort. Surtout que pour le Grunge ce n'était absolument pas voulu.

Et je serai toujours amusé de son rythme de vie, plus violent que certains punks, en comparaison avec les balades folks qu'il faisait.

Même Airbourne le copie : "I'd rather burn up in flames than fade away"

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
oué enfin je pense pas qu il visait un style en particulier, il créait juste par rapport a se qu'il ressentait !

aerozeppelin
aerozeppelin a écrit :
oué enfin je pense pas qu il visait un style en particulier, il créait juste par rapport a se qu'il ressentait !


C'est tellement bien dit ! chanteur
Et d'ailleurs, tous compositeurs que nous sommes, on devrait prendre exemple sur lui dans le sens où on devrait faire une musique qui nous plaît plutôt que, avant d'avoir jammé avec des potes, dire directement "faaut qu'on fasse du true new heavy british new wave of heavy metal" !! (la vache c'est long !!)
Neil a même fait un album electro, c'est dire bump

En résumé pour les gens pressés : suivez Neil et faites ce que vous aimez, au moment où ça vous botte, les critiques viendront bien assez tôt smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YOUNG, grand, neil, young, moi, NEIL, admire, autant, souhaiterais



+