Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom richards a écrit :
Ha! Neil Young... Le seul a avoir fait de style musiquaux avec autant de talent! personellement je pense que son meilleur album est Harvest: un melange de rock et de folk magnifique ...non... somptueux maitre . ouai jV m'areT la parce que m'emballe bravo !

Ps: Pour les fans son dernier album est pas mal mais plus folk smiley-guitar que rock...

Tom Richards

ces pas Prairie Wind le dernier mais Flag For Freedom



on mavé parlé pdt longtemps de harvest comme son meilleur album et tout et tout, bref je lé écouter et c'est vrai qu'il est génial, je suis surpris par pleins de truc mais c'est vraiment qqn de dur à cerner pcque il a toucher a pleins de trucs, j'aime bien un unplugged de lui sorti en 93 de reprises folks, et puis j'aime bien un de ses derniers albums je c plus comment il sapel mais ya la chanson "piece of crap" dedans, enfin bon voila qqn que je découvrirais au fil de ma vie tranquilement...

Tu fait ta petite bup, Jhon Lemon?

est ouais mon pote

Ouai t'as raison! En plus il est pas mal ton blog! bravo

Je vous le conseille tous!

Tom richards smile_cool

je vais chialer , arrète
est oui si toi Partochar tu veux un blog sympa et familliale sur mon blog (l'adresse est dans ma signature)

recommandé par Tom richards

Il est sympa ton blog, j'aime beaucoup la 1ere vidéo...
Moi aussi je suis fan de Neil Young. maitre

clef-treble Ah ! L'incontournable Loner ! JE L'ADORE, Je me passe "Harvest" en boucle ! Quelles merveilleuses mélodies, quelle voix !!
Neil Young : Idéal pour déstresser avant les exams ! =)

RESPECT ! maitre

Salut, Young fan,
Moi je suis fan depuis 1973, c'est toute une histoire... Fanche12

Je suis fan de Neil Young depuis peu.
En fait je l'ai découvert avec le mythique album "Harvest" j'aime beaucoup Heart of Gold,Are you ready for th country...Bref tout l'album icon_cheesygrin
Un grand monsieur que ce Neil Young.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour moi le plus grand de tous les grands. Je l'ai vu en concert cet été, c'était dingue. Un mur du son, 2h30 de pur folie. Ce mec se dope, c'est pas possible.

fjm

Artiste motivé
168 messages
salut, n pas oublier aussi le coté plus electrique du personnage, le live "weld" a été pour moi une révélation, jamais entendu de solo comme ça, j'ai 40 balais, une culture pop-rock 70's assez bonne (je dois avoir dans les 1 500 albums) et, pour moi, NY est un mythe tout simplement.
J'ai découvert recemment sur you tube une version de 'all along the watchtower" (lors d'un hommage à Dylan) à tomber !! je suis pas trés fort pour les liens mais vous trouverez sans problèmes.
Voila, et pas un set sans que nous ne reprenions keep on rockin' in a free word avec mes potes ...
allez keep on rockin'

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Jai que Harvest... que j'adore soit dit en passant. Vous me conseilleriez quoi d'autre comme album?

fjm

Artiste motivé
168 messages
Dans le genre rock 70's à mon avis jette une oreille sur "Tonight the night" "After de goldrush" et "everybody know this is nowhere", trois albums excellents ....

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
c'est un grand musicien et un grand monsieur , tous ses albums sont extra harvest le plus connu etc , ambulance blue je l'adore entre autres




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YOUNG, grand, neil, young, moi, NEIL, admire, autant, souhaiterais



+