Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lolaz a écrit :
enfin est ce que il s'est vraiment suicidé??
hein courtney violent2


Faut pas raconter de conneries , y s'est tirer une balle , evidemment , si tu as vu ce film(vachement débile) ou y disent"pourquoi la police a directement conclu un suicide, était t'il vrai que courtney prévoyait le divorce " ou d'autre conneries ou y racontent que c'est en fait le chanteur des gun'n'rose qu'il l'aurait tué , y s'est suicidé pasque aux yeux de tout le monde il était (et il l'est toujours pour la plupart des gens)un produit , y'a des débiles qui ont un pseudo style "kurt cobain is god" , et ben c'est le genre de conneries qui l'ont fait faire ce qu'il a fait



croquette a écrit :
C'est clair que les paroles sont plutôt noires. Et la plupart du temps elles n'ont aucun sens.

Tiens je te laisse juger par toi même avec l'une des chansons les plus noires :

YOU KNOW YOU'RE RIGHT

I will never bother you
I will never promise to
I will never follow you
i will never bother you

Never speak a word again
I will crawl away for good

I will move away from here
You wont be afraid of fear
No thought was put in to this
I always knew it would come to this

Things have never been so swell
I have never failed to feel
Pain (3x)

You Know You’re Right (3x)

I'm so warm and calm inside
I no longer have to hide
Let’s talk about someone else
Steaming soup against her mouth
Nothing really bothers her
She just wants to love herself

I will move away from here
You wont be afraid of fear
No thought was put into this
I always knew to come like this

Things have never been so swell
I have never failed to feel
Pain (5x)

You know You’re Right (17x)

I you know you're right

Pain

Sinon oui ça a répondu à ma question

de toute facon , son but en écrivant ces chansons n'était pas que plus de 10 ans apres sa mort on les jugent encore , il écrivait pour lui(comme pleins de gens)et pas pour les gens , c'est ce que les gens ont du mal a comprendre

wink


moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

ange_arael a écrit :
Je ne connais pas énormément nirvana, mais j'aime bien ça se laisse écouter, je ne connais pas suffisament pour avoir la prétention de dire ce qui était bien ou mauvais dans ce groupe.
Je ne connais pas par coeur non plus l'histoire de la mort de Cobain, mais bon s'il était héroïnoman... un bad trip est vite arrivé...
Par contre croquette, pour avoir déjà lu quelques paroles de nirvana, je ne trouve pas qu'elles ne veuillent rien dire, même celles que tu as posté....
Tiens lis-donc ça et dis moi si t'arrive à y comprendre quelque chose lol :

Karma police
arrest this man,
he talks in maths,
he buzzes like a fridge,
he's like a detuned radio.

Karma police
arrest this girl,
her Hitler hairdo
is making me feel ill
and we have crashed her party.

This is what you get,
this is what you get,
this is what you get,
when you mess with us.

Karma police
I've given all I can,
it's not enough,
I've given all I can
but we're still on the payroll.

This is what you get,
this is what you get,
this is what you get,
when you mess with us.

For a minute there
I lost myself, I lost myself.
Phew, for a minute there,
I lost myself, I lost myself.

For a minute there
I lost myself, I lost myself.
Phew, for a minute there,
I lost myself, I lost myself.

Pour les incultes lol c'est le monument Karma Police de Radiohead, qui, à mon goût, mais chui pas objectif chui aussi fan de radiohead que vous de nirvana, à écrit des chansons bien plus noires que nirvana............
Voilà.



Pour comprendre la chanson Karma Police de Radiohead, il faut avoir lu le livre de Georges Orwell -> 1984, après cette chanson fait frissoner.

Et sinon Teen SPirit est une marque de déodorant, donc Smmels like Teen Spirit sa veut pas dire "Les odeurs aiment l'esprit jeunes"
Mais bon, Nirvana = groupe génial + la moitié de ma vie icon_cheesygrin hammer maitre love


et je pense que seuls les gens concernés par ce texte , le comprendront , c'est normal comme pleins d'autre , (moi perso, j'ai pas un super niveau e anglais , donc sit u mettais la traduction ... icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
une sensibilitée et un feeling extroardinaires,un chanteur a la voix unique et chargée d'emotions,des paroles originales,un simplisme extrement efficace a la gratte,...

le truck que je trouve c.. chez nirvana c'est le manque d'originalité du bassiste, dans quasiment toutes les chansons la ligne de basse est identique a la guitare bump

Smells like teen spirit veut dire comme un parfum d'esprit adolescent et non les odeurs aiment l'esprit adolescent endesaccord1 icon_cheesygrin

je trouve que : les odeurs aiment l'esprit de l'adolescense sonne mieux que : se sentir comme l'esprit adolecent
en plus dire que quand la basse suit uniquement la ligne de guitare c originale.... hum
c'est se foutre du monde!

c'est juste que le bassiste etait nulle! point finale!!

scuze chmoll, javais mal compri ton message
jsuis tout a fait daccord avec toi!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Et depuis quand le Grunge a t il besoin d'une ligne de basse originale ?? LE grunge c'est une force brute! on est pas chez les red hot!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
dans ce cas autant ne pas avoir de bassiste, il est inutil bump

non mais bon , faut avouer que dans slts, on entend bien la ligne de basse et elle ajoute beaucoup au mystere et de magie a ce chef d'oeuvre

mais bon, c vrai que nirvana, c'est pas leur exeptionel don de musicien qui rentre en compte icon_redface
a par dave grohl icon_cheesygrin parce quon ne le dit pas souvent,mais slts sans dave grohl.....
moi a chaque fois que je lecoute c la batterie qui me fzit tripé!

jsais pas pour leur defaut, mais en tout cas l'une des qualité de nirvana, c'est certainement le batteur!

Chevrotyne:

smells like teen spirit c'est la contraction de "It smells like teen spirit" autrement dit "il y a comme une odeur d'esprit adolescent, mais ca se dit pas trop ca serait plutot il y a comme une odeur de jeunesse, tu vois un truc dans le genre koi

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dave grohl est impressionnant!! si vous tombez sur le nouveau clip des Queen on the stone age, c'est Dave grohl a la batterie et il se DEFONCE ! impressionnant !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je persite : Comme un parfum d'esprit d'adolescent .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Le titre de teen spirit vient en effet d'un déodorant.Kurt,qui habitait avec Grohl a ce moment la(je dirai fin 90),avait invité des filles dans leur appartement.Tobi Vail(un membre trés investi des riot grrrl),l'une des filles, avait écrit sur le mur"Kurt smells like teen spirit(kurt sens l'esprit de la jeunesse).Plus tard,on apprendra que teen spirit est un déodorant(pour femmes?)


exact, c'est comme si tu disais; ca sent le hugo boss ou ; ca sent la pizza ^^
icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nirvana, les, NIRVANA, forum, descente, construites, critiques, des



+