Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !!!!
je suis une très grande fan de Nirvana et cela même si Kurt Cobain n'était peut être pas un super guitariste il était capable de riffs géniaux tou comme de mélodies originales. En plus il pouvait chanter une mélodie complètement différente!!!
Quoi que l'on puisse dire on ne peut pas n'aimer aucun morceaux de ce groupe mythique!!! allez bisous à to razz us et Nirvana rules!! smile smile



étant fan je né aucune critique . il ont écrit de remarquable chanson pop . il ont réinventé le rock
@+ chanteur hammer bravo maitre smiley-guitar idea smyleybleu endesaccord1

Nirvan c'est un super groupe
c'est sur c'est de la musique simple mais c'est grace a des groupes comme nirvana et les sex pistols, jeb passe et des meilleurs qu'on s'est rappelle quil fallait pas forcemen etre surdoue pour jouer du Rock !

pedro : +1

pedr0 22 a écrit :
Nirvan c'est un super groupe
c'est sur c'est de la musique simple mais c'est grace a des groupes comme nirvana et les sex pistols, jeb passe et des meilleurs qu'on s'est rappelle quil fallait pas forcemen etre surdoue pour jouer du Rock !


jsuis tout a fait daccor! bravo

pour repondre au sujet jsiré que les defaut de nirvana c..... euh..
icon_redface
les qualités ; la voix de kurt, son sens de la melodie, (c incroyable , la maniere dont il chanté etait totalement differente de la musique)
L'enorme batterie de dave grohl.

p.s; dire que nirvana est un mythe, cela stypule que le suicide de kurt etait positif. c pas lcas
nirvana est un tres bon ancien groupe, qui, avec seulment 3 albums, rivalise avec les beatles, les who ou les rolling stones

chrys73, smells like teen spirits ne veut pas dire 'les odeurs aiment l'esprit jeune' mais: 'sa "sent" comme l'esprit jeune'
wink

Nirvana c'est unnn SUUUUPER groupe...

domage pour kurt... smyleybleu

Moi jtrouve que Nirvana est un grand groupe meme si ce n'est pas mon préféré... c'est sur que sur certaine chanson c'est pas trés recherché fin bon avec queleque accords ils ont pu faire des musiques qui nous font vraiment voyager dans les pensées de kurt
il y a aussi tout le charme et le caractère du groupe... LA VOIX DE KURT!!! fin bn ce ki les a rendu légendaire c ossi la mort de kurt ms surtout en plus de leur talent leur mentalité qui leur disait d'avancé sans regardé a droite a gauche ske lé gen pense tjrs avancé kom i zété et c sa ka fé ki son aimé a ce point!

les odeurs aiment l'esprit jeune jtrouve ca plus beau que se sentir comme lesprit jeune icon_redface

slt !!! nirvana est un groupe qui à laissé sa marque dans l'histoire de la musique et on pourra jamais l'effacé !! ils ont inventé un nouveau style le "grunge" !! le seul défaut que j'ai à reprocher c'est que ça c'est terminer trop vite... mais il a fait ce qu'il voulait faire !!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
ange_arael a écrit :
Je ne connais pas énormément nirvana, mais j'aime bien ça se laisse écouter, je ne connais pas suffisament pour avoir la prétention de dire ce qui était bien ou mauvais dans ce groupe.
Je ne connais pas par coeur non plus l'histoire de la mort de Cobain, mais bon s'il était héroïnoman... un bad trip est vite arrivé...
Par contre croquette, pour avoir déjà lu quelques paroles de nirvana, je ne trouve pas qu'elles ne veuillent rien dire, même celles que tu as posté....
Tiens lis-donc ça et dis moi si t'arrive à y comprendre quelque chose lol :

Karma police
arrest this man,
he talks in maths,
he buzzes like a fridge,
he's like a detuned radio.

Karma police
arrest this girl,
her Hitler hairdo
is making me feel ill
and we have crashed her party.

This is what you get,
this is what you get,
this is what you get,
when you mess with us.

Karma police
I've given all I can,
it's not enough,
I've given all I can
but we're still on the payroll.

This is what you get,
this is what you get,
this is what you get,
when you mess with us.

For a minute there
I lost myself, I lost myself.
Phew, for a minute there,
I lost myself, I lost myself.

For a minute there
I lost myself, I lost myself.
Phew, for a minute there,
I lost myself, I lost myself.

Pour les incultes lol c'est le monument Karma Police de Radiohead, qui, à mon goût, mais chui pas objectif chui aussi fan de radiohead que vous de nirvana, à écrit des chansons bien plus noires que nirvana............
Voilà.



Pour comprendre la chanson Karma Police de Radiohead, il faut avoir lu le livre de Georges Orwell -> 1984, après cette chanson fait frissoner.

Et sinon Teen SPirit est une marque de déodorant, donc Smmels like Teen Spirit sa veut pas dire "Les odeurs aiment l'esprit jeunes"
Mais bon, Nirvana = groupe génial + la moitié de ma vie icon_cheesygrin hammer maitre love

Mode casse-couilles ON

oué moa chkiff tro grav nirvana!Leur musik est tro bi1!jarète pa de mékouter nevermind en boukle mouahahahhah.Faut arreter avec nirvana ok?On parle trop d'eux sur ce forum.Je suis moi meme un fan,mais je pense que tout le monde en a un peu marre de mettre des posts du style"ouai nirvana je suis fan I lovE KUrt".Enfin ce forum est public et on peut poster ce qu'on veut.Je vais pas vous interdire(faudrai d'abord que j'ai le droit icon_cheesygrin ).

Mode casse-couilles OFF

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

ange_arael a écrit :
Je ne connais pas énormément nirvana, mais j'aime bien ça se laisse écouter, je ne connais pas suffisament pour avoir la prétention de dire ce qui était bien ou mauvais dans ce groupe.
Je ne connais pas par coeur non plus l'histoire de la mort de Cobain, mais bon s'il était héroïnoman... un bad trip est vite arrivé...
Par contre croquette, pour avoir déjà lu quelques paroles de nirvana, je ne trouve pas qu'elles ne veuillent rien dire, même celles que tu as posté....
Tiens lis-donc ça et dis moi si t'arrive à y comprendre quelque chose lol :

Karma police
arrest this man,
he talks in maths,
he buzzes like a fridge,
he's like a detuned radio.

Karma police
arrest this girl,
her Hitler hairdo
is making me feel ill
and we have crashed her party.

This is what you get,
this is what you get,
this is what you get,
when you mess with us.

Karma police
I've given all I can,
it's not enough,
I've given all I can
but we're still on the payroll.

This is what you get,
this is what you get,
this is what you get,
when you mess with us.

For a minute there
I lost myself, I lost myself.
Phew, for a minute there,
I lost myself, I lost myself.

For a minute there
I lost myself, I lost myself.
Phew, for a minute there,
I lost myself, I lost myself.

Pour les incultes lol c'est le monument Karma Police de Radiohead, qui, à mon goût, mais chui pas objectif chui aussi fan de radiohead que vous de nirvana, à écrit des chansons bien plus noires que nirvana............
Voilà.



Pour comprendre la chanson Karma Police de Radiohead, il faut avoir lu le livre de Georges Orwell -> 1984, après cette chanson fait frissoner.

Et sinon Teen SPirit est une marque de déodorant, donc Smmels like Teen Spirit sa veut pas dire "Les odeurs aiment l'esprit jeunes"
Mais bon, Nirvana = groupe génial + la moitié de ma vie icon_cheesygrin hammer maitre love




Le titre de teen spirit vient en effet d'un déodorant.Kurt,qui habitait avec Grohl a ce moment la(je dirai fin 90),avait invité des filles dans leur appartement.Tobi Vail(un membre trés investi des riot grrrl),l'une des filles, avait écrit sur le mur"Kurt smells like teen spirit(kurt sens l'esprit de la jeunesse).Plus tard,on apprendra que teen spirit est un déodorant(pour femmes?)

Bonjour à tous.Je suis aussi fan de Nirvana mais je trouve que certaine chanson manque de punch. Ou sont les solo qui font des bons vieux groupe de rock ceux qu'ils sont ? Ok c'est pas du rock mais quand meme , quelque fois on dirait de la musique de dépressifs. Voila ce que , selon moi , on peut leur reprocher.Sinon on peut dire dire le groupe est génial et que Kurt frappe les cordes comme personne.

"musique de dépressif"


ca tombe bien,cobain était dépressif icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nirvana, les, NIRVANA, forum, descente, construites, critiques, des



+