Le punk est mort (sisi je vous jure...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai je lavou mais il y en a quand même qui le reste !! encore euresement !! et il reste encore des groupes de punk ki font de la bonne musique

hereusement !!!



les punk ne sont pas mort il reste dans l'ombre mais il ressortiron !!!

PUNK ARE NOT DEAD !!!!!!!!
violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est pour quand la mise en bière? icon_cheesygrin

de toutes façons on s'en fout,on est tous mort...

pfiouuuu...
faut etre con pour dire que le punk est mort, y'a des concerts de punk un peu partout en france, dans n'importe quel MJC de banlieue ou salle de concert en ville, dans les festivals ou dans les teufs. y'en a partout du punk il suffit de sortir. arrete un peu de regarder les clips de M6 c'est pas ca la vie et c'est pas ca le punk non plus. Sort!!! va en concert, dechire toi la tete et pogote a te bousiller les epaules et apres tu viendra parler du punk!!!
sum 41, n'importe quoi!!! keski faut pas entendre...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
au fait pour les ceux pas au courant kyo sont separes:rumeur ou realite??

ben en fait le punk sa toujours été nul mais vous ne vous en etes pas rendu compte car aussitot existant vous dansier dehja sur vos airs punk comercial préféré

mael tu dis "il n'y a pas de nazis chez els skins"
pourtant peu avant tu dis tout le contraire:

"Pour faire la parallèle avec les skins (mouvement quand même très proche du punk) on y trouve des skin extremiste de droites (bonehead), les skin communistes (red skins), la "Anti Racisme Skin league" (ou unt ruc comme ça..)"

effectivement, on trouve des redskins, des trojans,des sharps(skinhead against racial prejudice),des boneheads,des apos.

je ne connais pas trop le mouvement punk mais je pense comme toi qu'il est aussi diverse que le(s) mouvement(s) skin.
apres est-ce une évolution ou une involution ca je ne sais pas et quand au fait que le punk est vivant ou mort je dirais qu'il subsiste quelques irréductibles d'un mouvement originel et que musicalement les gros de ce monde nous servent du "néo-punk" a la sauce commerciale tout comme le "neo-metal" pour nous fabriquer de jeunes "rebelles" gavés a la consomation!

Salut, moi je suis fan d'OBERKAMPF ; et toi?
Faut dire mon père c'était le guitariste, je parle de la première et vrai session, pas celle du chanteur qui a repris.
BOn @+++++

Snix : En effet là je suis un peu contradictoire, mais bon ces posts sont assez vieux. c'est surtout que pour moi les bonneheads ne sont pas des vrais skins...
enfin bon ce n'est que du vocabulaire.
Je retiens la phrase de apocalypticodramatic13 "en en fait le punk sa toujours été nul mais vous ne vous en êtes pas rendu compte car aussitôt existant vous dansiez deja sur vos airs punk commercial préféré"
Connais tu Malcom Mc laren ? Un modiste du Royaume Unis fondateur du mouvement punk via les Sex Pistols. le punk est à la base une fumisterie, les sex pistols est un groupe préfabriqué fait pour marcher et gagner un max de thunes. Il n'empêche que c'est un groupe excellent mais le modiste provoc McLaren étais tout à fait commercial. Moi je vois pas ça comme un défauts...
Cherche des infos sur ce grand personnage, ça t'enlèvera toutes tes idées simpliste...

Le punk est un mouvement culturel contestataire apparu en 1976-1977 aux États-Unis puis en Angleterre et ensuite un peu partout dans le monde. C'est une révolte contre toutes les valeurs établies. Le punk est porteur d'un renouveau musical mais aussi d'une nouvelle énergie, synonyme de liberté de création (labels indépendants, Do It Yourself, fanzines, mode, graphisme). Accessoirement le punk reste aussi comme créateur d'une mode vestimentaire issue de la rue.

Ce mot viendrait de punk, mot anglais signifiant sans valeur, il est accepté avec ironie par les punks puisqu'ils rejettent les « valeurs établies ». Le « mouvement punk » est souvent associé au mouvement anarchiste, certains groupes comme Crass prennent cette référence au sérieux.

voila du moment que les gens savent ce que c'est les punk et que il réfléchisse éxactement comme cela le punk n'est pas mort car si tu réfléchie comme cella tu est un punk(pour moi c'est mon cas mais sa on s'en fout icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ba moi sa se voit pas, mais
j'emmerde la société, mais j'ai pas de crete donc je suis pas punk!!
j'ai les cheveux longs, mais pas gras; donc je suis pas grunge!!
j'ai un grand pull rasta, mais pas de dread, donc je suis pas rasta!!
je secoue la tete comme un malade, mais j'ai pas de bracelets plein de pics, donc je suis pas deathmétalleux!
je déprime a moitié, mais j'ai pas de font de teint noir; donc je suis pas goth

je ne pense pas qu'on puisse réduire le punk ou meme tout autre "mouvement" a une coupe de cheveux ou une tenue vestimentaire;

j'ai un pote a moi qui a 45 ballets et qui edst toujours punk! pourtant il a abandonné la crete, les fringues déchirées et les piercing


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Tout à fait d'accord avec toi correy. C'est nul ces modes vestimentaires et autres autour d'un style musical. Même si il en découle une façon de penser, d'être, pourquoi partir desuite dans le relooking ??

Alala ces phénomènes de mode. Moi par exemple j'écoute du rock, pop voire même métal bourrin, ben à part quelques t-shirt avec le nom des groupes que j'aime dessus, que je porte pas si souvent que ça, j'ai rien qui fait paraitre sur moi le genre de musique que j'aime.

Musique et look ça ne va pas ensemble voilà tout icon_cheesygrin La musique on l'écoute on l'a vit et elle a un but, une habit ça ne fait pas le moine, mais des fois ça fait con !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tope la guizmo!! icon_cheesygrin


 Citation :
La musique on l'écoute on l'a vit et elle a un but, une habit ça ne fait pas le moine, mais des fois ça fait con !




grand philosophe va! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
clef-bass je dis halte aux idees recue
alors moi je suis petite avec des tresses partout sur la tete j'ai un percing je porte tantot des converse tantot des etnies...etccc pas de blouson de couir ni de grosse rangeot je change de style a peu pres une fois par semaine et il m'arrive meme de mettre des talons et pourtant je baigne dans le punk depuis ma plus tendre enfance
Il faut arreter d'etre etroit d'esprit et de se fier aux codes vestimentaires parce que ce n'est qu'un effet de modes la musique elle reste toujours et c'est le plus important
et surtout on ne devrait pas avoir à ce justifier!! voila c'est dit bon apetit





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : punk, les, des, mort, alors, reste, etre, oublier, punks



+