gammes pentatonique !!!???!!!!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

omp

rires

T'oublies la penta Zakk Wylde

pen pen ta pen ta ta to ta to to ni ni que ni que note-32 note-32 note-32 note-32 note-32 note-32 note-32 note-32 note-32 etc....



Sacré zakk love

Honte a moi je le connais pas. Mais mon intuition me dit que :
1/ succesion de plein de notes, a un rythme rapide ( triple croche ! )
2/ sans aucun variaton rythmique ( Uniquement des triples croches ! )
3/ donc aucun feeling
4/ un nom qui sonne americain !
5/ l'impression qu'on se fout souvent de lui ..

Ma conclusion est que c'est un metalleux sans gout, qui en fait trop!,tendance bourrin et bien chevelu ! voir peut etre bien poilu.


C'est ca ou pas? je suis loin de la vérité?

omp

Rires, naaaan. Bon c'est pas un enfant de coeur non plus hein, mais c'est plutot dans la catégorie "métalleuxchevelupoilu" mais au coeur tendre icon_cheesygrin
http://fr.youtube.com/watch?v=c48oMTmYcz4


Tu pensais plutot à Alexi Lahio (pas taper les fans icon_cheesygrin ) http://fr.youtube.com/watch?v=gBaU-zrNu50

Entchoulé comme il casse le mythe du pianiste toujours bien rasé, toujours impec icon_cheesygrin

Et puis y'a un probleme de montage, a un moment il casse le piano,il le brule meme et pouf de suite apres, il rejoue dessus comme si ne s'etait passé.
Et puis pourquoi une guitare a 2 manches, alors qu'il s'en sert que d'un seul ?


Alexi Lahio
J'adore ( icon_cheesygrin ) On sent l'inspiration des grands!
R type, castlevania en autre ! Et un beat them all ( je sais plus le nom )
Y'a meme un plan du guitariste, tout droit sorti de la musique/bruitage d'un flipper!

oaouhh rendez moi zakk wylde

Pour les modos :
Depuis quand Poutain c'est vulgaire? Chez nous c'est presque un mot de ponctuation...

Bon sinon je remet le msg sans le mot interdit :
Entchoulé comme il casse le mythe du pianiste toujours bien rasé, toujours impec icon_cheesygrin

Et puis y'a un probleme de montage, a un moment il casse le piano,il le brule meme et pouf de suite apres, il rejoue dessus comme si ne s'etait passé.
Et puis pourquoi une guitare a 2 manches, alors qu'il s'en sert que d'un seul ?


Alexi Lahio
J'adore ( icon_cheesygrin ) On sent l'inspiration des grands!
R type, castlevania en autre ! Et un beat them all ( je sais plus le nom )
Y'a meme un plan du guitariste, tout droit sorti de la musique/bruitage d'un flipper!

oaouhh rendez moi zakk wylde

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
manza a écrit :
Alexi Lahio
J'adore ( icon_cheesygrin ) On sent l'inspiration des grands!


la vache!! tu m'as fait une de ces peurs manza hum
pendant un cours instant, j'ai cru que des esprits maléfiques s'étaient emparés de ton corps icon_cheesygrin

Ton bouquin Anthropologie rythmique, on peut le trouver où? chanteur

Je le vois bien en croches note-8 note-8 note-8 note-8 avec ces accentuations PIN ta to Nique à la manière des adeptes de la Té ke to Nik icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : pentatonique, gammes, les, notes, quelqun, gamme, expliquer, pourrait, voila



+