titres de chansons d'evanescence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai beson d'aide. En fait g eu le CD d'Evanescence gravé mais g pas les titres des chansons. Donc ce serait cool si quelqu'un peux me s donner pour ke je cherche les partochs. Merci d'avance.



Alors dans l'ordre ça donnerait un truc comme ça :
1- Going under
2- Bring me to life
3- Everybody's fool
4- My immortal
5- Haunted
6- Tourniquet
7- Imaginary
8- Taking over me
9- Hello
10- My last breath
11- Whisper

Voilà 8-8

Eh Croquette, tu veux pas lui cirer les pompes non plus?

Où est le problème ???

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Eh eh eh,le probleme c'est qu'il suffit d'aller sur le site de la fnac taper evanescence puis regarder les albums,(y en a 2 sur le site),et la magique il a les titres des chansons.

Temps utilisé 30 secondes, il faut réflechir avant de poser un question wobble

Et bien quelle mentalité ... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
chanteur J'ai dit ça pour que la prochaine fois cette question ne soit plus posée

sad Kesk vs etes simpes entre vs!!!! nempèche que les titres des chansons c'est bien ça.
biz

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
N'empeche que croquette, tu devrais avoir honte de connaitre les titre de cette daube de evanescence

voila!!!!! 1. going under- 2.bring me to life-3.everybody's fool-4.my immortal- 5.haunted-6.tourniquet-7.imaginary-8.taking over me-9.hello-10.my last breath-11.whisper

J'adore ce cd...! Si quelq'un trouve la partoche piano et/ou guitare de "my immortal" ce serai bien sympa de me la passer!

Je n'ai pas la partition guitare mais par contre je l'ai en piano en gp3, si ça t'intéresse file un mail où je te l'enverrai wink

endesaccord3 qqun pouré me dire pk je voi pa lé réponses ki mon été envoyés "suite a votre message"( ki né dailleur pa nafiché!!!!)
NI COMPREN RIEN!!!!!
Zut sad sad sad

Ha voué c maintenan ke je renvoi 1 msg ke g la réponse a lotre?
Ha ben dacor.... smile
Sorry

Dans ces cas là appuis sur F5 c'est un problème de rafraîchissement, ou vide ton dossier tempory internet files. Ca m'arrive souvent aussi smile

salut voila les chansons de l'album dans l'odre:
going under
bring me to life
everybody's fool
my immortal
hunted
tourniquet
imaginary
taking over me
hello
my last breath
whisper
smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : EVANESCENCE, evanescence, chansons, les, titres, beson, aide, fait, grav



+