haha je suis sur que personne ici ne connait Steppenwolf.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je mets mon gant à bruler que personne ici ne connait le génial groupe des années 60-70 steppenwolf, et si c le cas, tant mieu on pourra en discuter. smile



BORN TO BE WILD (Karnivor?)!!!!!!!!!!!!!!

Bravo c eux qui ont fait le morceau Born To Be Wild mais ya ke celui la ki est connu car il est dans Easy Rider ou a la limite on connait The Pusher ki est aussi dans easy rider et Magic Carpet Ride qui est somme toute un peu connu et qui est dans Reservoir Dogs, Austin Powers 2, Outrages.....Mais personne ne connait le reste de leurs chansons qui sont pourtant génial comme Sookie Sookie, Rock Me, Jupiter's Child, Don't Step On The Grass Sam, Everybody's Next One etc.......Alors foncez chez votre revendeur CD préféré et vendez-vous d'un de leurs albums pour ceux qui aiment le bon rock des années 60-70. wobble

Que ton gant brûle Alboon!

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
... haut et fort ! wink

P.S. : faut pas faire des paris dans ce genre dans la zik ! (D'abord, c'est un domaine où il ne peut y avoir de concurrence ni de conflit ... même si certains veulent nous le faire croire ...)

je suis sure que c'est toi qui as inventé l'eau tiède
Arrêtes de prendre les autres pour des incultes

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Super, tu connais Steppenwolf, tu veux une médaille ??
La prochaine fois, regarde la date avant de poster, ce sujet a plus de 5 ans...

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ici, connait, steppenwolf, personne, discuter, mets, gant, bruler, nial



+