soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tinook
tinook a écrit :
Merci à vous. J'avais peur de finir dans le même sac à "monstre" que Bertrand Cantat. Et merci encore d'avoir compris que je ne minimisais pas ce drame. Je ne connaissais pas Marie Trintignant mais je l'ai adoré dans "Janis et John". C'est terrible pour sa famille mais le mal est fait et remuer la vase ne réparera rien.
Merci


Marie est magnifique dans ce film comme dans tous d'ailleurs mais ce film pour ma part c'est un navet sans intérêt. (qui n'a fait vibrer que peu de monde apparemment). Maintenant que le clan trintignant accomplisse le prodige de la douceur-qu'eux qui sont dans le tourment, accepte d'entendre celui de Bertrand. Là ils seront magnifiques. Un jour dont nous ignorons tout,un jour qu'ils finiront tous par désirer: c'est celui de leur délivrance.



J'arrive a la bourre... icon_redface
Bon, sinon, soutient total a Bertrand! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
'Tain mais bordel il a tué une femme en la frappant à mort!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ose-t-on encore le soutenir!!!!!


ce mec a déconné, il va payer, c'est normal; c'est pas parce qu'on est un super chanteur qu'on doit pas etre jugé et condamné comme les autres...je suis désolé de dire ca mais il a ce qu'il mérite, il s'agit d'un meurtre...

et puis j'imagine qu'il doit s'en vouloir assez...il etait presque porte parole du rock francais, il doit avoir honte..

je le soutiens parce que la prison ca doit etre dur, mais en rien je n'excuse ce qu'il a fait...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
la decision de justice pour Bertrand " crime passionnel"???


quand on aime quelqu'u on le tabasse pas a mort...si c'est sa la passion, c'est légerement sadique...
rien n'excuse un meutre pareil.Un mec qui tue quelqu'un en bagnole sans le faire expres, a la limite, mais la...c'est accablant! frapper quelqu'un a mort, faut en vouloir!

et en plus bertrant a reconnu les faits c'est noble et digne de sa part, mais n'empeche qu'il l'a fait!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
Quelqu'un qui veut tuer et est sanguinaire n'est pas condamné a seulement 8ans par la justice. Je ne pense pas qu'il soit inutil de rappeller que Marie Trintignant avait elle aussi pas mal fumée et quelle avait sauté à la gorge de Bertrand Cantat avant que celui si la renvoit d'une claque malheureusement sur un radiateur. Bien sur c'est horrible et il n'est pas excusable mais c'est ce quon appel un omicide involontaire et que celui qui souffre le plus à part la famille Trintignant et non pas le pot de fleur de lio c'est bien Bertrant.

Le rock français n'a toujours pas trouvé un groupe a la cheville de Noir Désir pour sa musique comme ses engagements,et il est très triste que ceux qui veuillent faire les rebelles a défoncer Bertrant Cantat s'acharnent, il y quand même bien pire comme meurtrier.

Noir Désir n'est pas mort!

hravo le déterrage de topic qui allait fêter son anniversaire sans aucune intervention ! bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Six topics sur l'affaire Cantat (vérifiez en tapant son nom dans la fonction recherche), quel succès !

On n'en a pas fait autant sur Chantal Goya ... et pourtant elle n'a tué personne icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
Six topics sur l'affaire Cantat (vérifiez en tapant son nom dans la fonction recherche), quel succès !

On n'en a pas fait autant sur Chantal Goya ... et pourtant elle n'a tué personne icon_redface



elle a quand meme rendu des milions d'enfant deumeuré icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
total fina elf a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Six topics sur l'affaire Cantat (vérifiez en tapant son nom dans la fonction recherche), quel succès !

On n'en a pas fait autant sur Chantal Goya ... et pourtant elle n'a tué personne icon_redface



elle a quand meme rendu des milions d'enfant deumeuré icon_cheesygrin





Ce lapin m'a traumatisé !

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Moi je me fiche de tout ce qui touche à la vie privée des chanteurs, groupes, que j'écoute.
Donc même si je trouve ce qu'à fait Cantat inéxusable je ne vais pas me priver d'écouter Noir Désir à cause de ça...

rafy70
rafy70 a écrit :
Moi je me fiche de tout ce qui touche à la vie privée des chanteurs, groupes, que j'écoute.
Donc même si je trouve ce qu'à fait Cantat inéxusable je ne vais pas me priver d'écouter Noir Désir à cause de ça...


Pareil, et j'attends leur retour avec une impatience non dissimulée

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Moi j'aime pas noir daisir alors il peut moisir en tole ca me dérange pas smile_cool

Ceci etant dit je voi pas de quel soutien on parle la smyleybleu l'idée de soutenir quelqun qui à tuer une femme sous parceque c'est un artiste qu'on aime est tout simplement scandaleuse ! hum

vitramus
vitramus a écrit :
Moi j'aime pas noir daisir alors il peut moisir en tole ca me dérange pas smile_cool

Ceci etant dit je voi pas de quel soutien on parle la smyleybleu l'idée de soutenir quelqun qui à tuer une femme sous parceque c'est un artiste qu'on aime est tout simplement scandaleuse ! hum


scandaleux? c'est un peu fort! on va dire déplacé à la limite et encore puisque ,approprié et non éliminé du forum par les modos! Toi tu critiques le topic , alors dénonce le Surtout ne fais jamais de connerie dans ta vie si tu penses que les gens qui t'aiment (famille ou amis )doivent te laisser tomber à la premiere. Bertrand il a fait une grosse connerie mais il a aussi fait en sorte dans sa vie de rendre aussi les gens heureux... sur scene ou dans la vie et surtout dans les multitudes organisations humanitaires dans lesquelles le groupe est confondu (hors media)IL NE S EST JAMAIS DONNE LE DROIT DE TUER MARIE et les fans ne lui ont pas pardonné forcement son geste non plus.

vitramus
vitramus a écrit :
Moi j'aime pas noir daisir
Noir Daisy, c'est la femme de Daffy Duck?

jeannox a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Moi j'aime pas noir daisir
Noir Daisy, c'est la femme de Daffy Duck?


Pas bien Jeannox ! rire




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bertrand, couvrir, des, leurs, tant, moi-m, lituanie, proc, ouverture



+