Le meilleur groupe du moment c The Darkness!!!!! Je parle pas des anciens.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Si des personnes veulent parler de The Darkness je prai à les écouter. @+



sans parler des anciens c est clair qu il est indenspensable de parler d eux (meme si leur look est particulierement seventies
ca c est on peu dire que c est du bon rock ( son 70's ,look led zep ) riff de fou !! ces mec sont bien parties!!!

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
wink C clair que niveau look et même au niveau musical ce groupe il est en dehors de son temps. Je pense que ce groupe aurait pu vivre dans les années 70 . EN plus je crois que c leur premier album!!!!!!!

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Je dois dire j'apprécie beaucoup aussi Led Zep, Nirvana, Radiohead.

ba si on apprecie pa led zep on aprrecie pa darkness mai ils se demarque beaucoup des autres meme de led zep ( c est pas des copies (ou alor d un bon groupe))

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
C clair !! ils ont leur style. Kyo c de la grosse merde je sais même pas comment il ose appeler ça du rock!!! C même pa digne de la variété!!!!!!!!!!!!!

va sur y a til des fans de led zep radio head cat stevens je l ai est deja defigure

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Ok!! Ce qui me déprime un peu c ke j'ai pas l'impression que beaucoup de monde aime The Darkness! Et ce qui me fait pitier c que je crois que il y a un forum sur KYO! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Yen a même plusieurs... endesaccord3

zangdar

Artiste motivé
187 messages
En fait, je me suis gouré sur the darkness! C'est clair j'aime bien leur musique mais je trouve qu'ils n'aime rien du tout comme groupe de maitenant ! Eh que je te critique Muse,offprings... je l'ai lu dans un magasine! Snif Wah Ze zui dézu! violent2

THe darkness???
Bof...Je préfère mille fois ACQME!!!!!Pas trop bourin, mélodieux, et en mem tps tu peu bien te défouler!!!
Trop canon

THe darkness???
Bof...Je préfère mille fois ACQME!!!!!Pas trop bourin, mélodieux, et en mem tps tu peu bien te défouler!!!
Trop canon

le meilleur groupe du momen c incubus
5 albums et toujours pas la moindre fausse note la perfection atteinte a chak morceau ca c la classe

le meilleur groupe du momen c incubus
5 albums et toujours pas la moindre fausse note la perfection atteinte a chak morceau ca c la classe

ACQME




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : darkness, DARKNESS, des, couter, les, prai, parler, veulent, personnes



+