fan de B.D.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
image du forum


cette bande dessinée elle est vraiment mortel, d'un point de vue esthétique et scénaristique.
c'est l'histoire d'un gars qui vient de mourir et il se retrouve dans un endroit de type lunéaire, et il n'a plus que ses os en guise de corps. là il y a un facteur qui arrive pour lui donner un autre nom et le tamponner.
puis il part avec ce dernier et se retrouve dans une ville très étrange....



moi j' adors xiii et gaston,tintin...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
tu l'as déjà dit wink
moi aussi j'aime gaston et tintin icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
et doron le calvite vous connaissez? ^^

Moi je suis tres Lanfeust de troy et toutes les BD des editions soleil razz

Lanfeust c'est vraiment bon.
J'aime bien XIII aussi.
wink

J'adore Larcenet et en particulier "Le combat ordinaire" qui est génialissime, j'aime bien "Lapinot" de Trondheim... j'ai aussi adoré le remake de Peter Pan à la sauce Loisel. Ya aussi une BD qui s'appelle "Grimmy" mais je me souvient plus de l'auteur...j'ai lu à peu près tout les Lucky Luke et Asterix... ET bien évidemment je suis une fane de Gaston bravo

Moi j'aime bien:
-titeuf
-astérix et oélix
-kid paddle
-le donjon de naheulbeuk
-capitaine biceps
-les tuniques bleus
-les simpsons (c'est pas vraiment une bd c'est juste un magazine basé sur la série avec des histoires des simpsons et c'est génial mais ça n'égalera jamais la série qui est vraiment top)

boréal17

Petit causeur
71 messages
j'ai la chance d'habiter la magnifique ville d'Angouleme ou se déroule pour la derniere journée, le festival internationale de la bande dessiné. et j'y vais depuis que je suis gamin. comme tous les ans je vais aux stand fluide glacial, pour les dédicaces et le trippe avec les auteurs. mon preferer du moment c'est Mo/cdm il fait forbidden zone et je les conseil a tous. sinon mon idole bédéalistique c'est pas franquin mais Gotlib. qui n'a jamais eut entre ces mains un gai-luron ou rhaa-lovely, ou pervers peperes. sans compter les super-dupond, les bric-a-brac, trucs en vracs, etc, etc....
enfin pour ceux qui n'y sont pas encore allez ce festival est indispensable. a plus

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je viens de lire la légende des nuées écarlates, excelent razz . l'histoire d'un samourai qui a perdu la mémoire...esthétiquement c'est magnifique et l'histoire qui semble banale au premier abord s'avère plus complexe. vivement la suite.
je viens de lire aussi les deux premiers tome de "le cri du peuple" de tardi, pas mal meme si je suis pas fan de son coup de crayon.

voilà petit deterrage pas bien méchant icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
Big-up à Calvin et Hobbes, la meilleure bédé du monde, sans elle je ne serais pas qui je suis
et puis j'aimerais aussi remercier les cycles d'Aldébaran et de Bételgeuse de Léo que j'ai beaucoup aimé...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
Big-up à Calvin et Hobbes, la meilleure bédé du monde, sans elle je ne serais pas qui je suis


Ca t'as permis d'apprendre que les chauves-souris ne sont pas insectes,entre autres ?
Et vu ta photo,tu dois souvent avec des bombes à eau ! icon_cheesygrin

Sinon,je ne suis pas fan du tout,mais j'aime beaucoup le graphisme des albums de Prado,surtout "Une vie de chien" (après,je trouve ça une peu "glauque" au niveau des histoires,donc j'en reste cette Bd)

Il y a aussi "De capes et de crocs",génialissime série d'aventure fantastique,asssez baroque et super passionnante.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pour ma part je suis fan de Lapinot et de Donjon (j'aime aussi les autres Joan Sfar)
Sinon quand j'étais gamine j'ai été plongée dans les vieux Mickey, Popeye, Tartine, etc icon_redface ...
EDIT : J'oubliais Garfield

Green is beautiful
pour les passionnés de l'histoire je conseille
le triangle secret 1-7(convard) la suite avec INRI 1-4(plus historique)
Vae victis 1-16 (mitton) et aussi du meme auteur , chroniques barbares 1-8
plus vieux mais passionnant VASCO 1-24-?
le dernier Troyen (mangin /démarez) entre mythologie et science fiction (d'après illiade d'homere et l'eneide de virgil) a lire absolument
pour science-fiction: Dallas BARR (Marvano) 1-7 (d'après joe haldemann)

a déconseillé Alix de (J Martin)

violent2

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
lizzzou a écrit :
J'adore Larcenet et en particulier "Le combat ordinaire" qui est génialissime, j'aime bien "Lapinot" de Trondheim... j'ai aussi adoré le remake de Peter Pan à la sauce Loisel. Ya aussi une BD qui s'appelle "Grimmy" mais je me souvient plus de l'auteur...j'ai lu à peu près tout les Lucky Luke et Asterix... ET bien évidemment je suis une fane de Gaston bravo


Bouah on croirait que c'est moi qu'a poster (oui je parler le francais)

Sinon en BD, en ce moment je lis surtout du Trondheim, du Sfar, du Larcenet, du Berberian, David B, Blutsch... je recommande toutes les BDs sorties par l'Association...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, topic, fans, bien, les, descendres, maltese, corto, adore



+