comment accorder une guitare electro avec c ptite barre au milieu qui monte et qui descend lorsque tu tourne avec le tourne vis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben en faite en cassant une corde 'ai vu qu'on pouvez monter et descendre les 3 ptit barretes qui ya au milieu de la gratte smiley-guitar

j'sais po a quoi sa sert mais j'pense que c pou regler mais comment la regler j'croit bien qu'elle est deregler merci d'avance wink



salut,

ou la la ... qu'est ce que c'est cette barre ? au milieu de quoi ? explique un peu avant de faire une grosse betise ! Barrettes ? milieu ? quel gratte , une electro acoustique ?

Desole de ne pas t'avoir repondu avant mais j'etait en week end wink lol bon j'ai reacheter des cordes j'lai ai remontées blablabla mais enfaite ce que j'sais pas a quoi sa sert c (a la base c une guitare electro la moyen cher )au miliue de ta gratte ta trois sorte de barretes avec plusieur ptit poin de plond (bouh c trop dur a expliquer)j'pense que sa sert a la raisonnance du son plus tu les monte(les barretes) plus le son et fort ou un truc comme ca ... j'en sait rien bref amuse toi désolé j'te fait galerer icon_cheesygrin bye merci encore d'avoir repondu

c'est ou le milieu de la guitare ?
sur la caisse, (le bois), la tranche ? sous les cordes .
Tiens, dis moi, c'est quoi le modele/marque de ta gratte exactement ?
8-8

Lol ben enfaite C les trois barrete qui se trouve au milieu sur la caisse en dessous des cordes pour la guitare c une guitare STORM que j'ai acheter a un pote qui joue po 60Eavec un ampli DRIVE c les guitares electro que t'achete pour debuter quoi !! wink

mais sinon j'me suis ahceter une guitare folk DALLAS modele WT900 j'sais po si elle est bien mais bon j'lai payer 150E et le son n'est pas mal et toi ta quoi comme instru ? smiley-guitar merci d'avance bye chanteur

smiley-guitar Hello toi! Je ne vois pas le problème! Ce sont les micros!! Enfin d'après ce que j'ai compris... Les micros des electriques sont magnetiques, tu peux les monter mais ça n'amplifie pas forcément le son. Si le micro est trop proche de la corde la guitare sonne mal car la corde n'est plus completement libre, retenue par le champ electrique. Oula, je m'enfonce dans la physique! En gros toi tu verras peut-être pas la différence en tant qu'amateur, donc pas besoin d'y toucher, ou alors demande conseil à ton pote! Sinon tu peux faire des essais, tu verras bien ce qui marche le mieux!
Ciao!
A plouch




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, milieu, regler, tourne, cassant, faite, ben, vis, lorsque



+