quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Je pense que finalement Led Zepplin c quand même les meilleurs!



alboon je sais pas de quel instrument tu joue mais bon .....
aparament tu comprends rien a la musique
si tu me dis que tu es bassiste ben tu peu carrément arreter de jouer
(ou sinon c que t'es une pure dieu a la basse )
parceque quand tu ariveras a jouer a la perfection des chanson des red hot a la basse ben tu m'apelle et tu me donneras des cour d'accord ?
merci d'avance
jete une p'tit coup d'oeil sur les tablature de basse de chanson comme par exemple by the way ...

ben tu pleure !
allé a +

moi je dirais sans hesiter : KYO !!!! non , je deconne Raphio ! j'aime pas non plus !
je dirais , sans deconner cette fois ci , et toujours sans hesiter , Iron Maiden !!! la melodie , les paroles , le groupe , le mythe !! le live rock in rio !! lol ! l'album brave new world , dance of death !!! c que du bon !!
sinon , j'adore System of a down !!
et Kyo aussi !! (bon , je vais arreter là , ça devient pitoyable mes vannes a deux balles) !

j'aime bien les red hots moi !!! ils sont pas mauvais je trouve ! y a des bons morceaux ! y en a aussi des vraiment nuls , mais je prend en compte seulement le bon !!!
j'adore Californication , Otherside , Parallel universe , fortune faded ...

onb

Vous oubliez un peu vite AC-DC !!!! ce groupe déchire tout et reste avec l'album "BACK IN BLACK" la 2ème plus grosse vente de tous les temps juste derrière l'album "THRILLER" de Michael Jackson. Le nouvel album des bad boys arrive cette année d'ailleurs et l'on parle même d'une tournée pour cette été wobble A suivre donc, pour voir le génie incroyable d'Angus Young sur scène avec sa guitare !

meilleur groupe de rock francais: TELEPHONE
et apres AC/DC et IRON MAIDEN
Et aussi BOB MARLEY (EEEHHH CA C PAS DU ROCK MAI C UNE LEGENDE QUE J'ADORE!!!!!) smiley-guitar

onb

AC-DC !!!!!!!!!! smiley-guitar
Ce groupe est mythique et reste le plus gros vendeur de disque au monde.
La RIAA (Recording Industry Association of America) a certifié officiellement l'album "Back In Black" d'AC/DC comme étant le second album le plus vendu de tout les temps avec plus de 42 millions d'unités vendues juste derrière les 60 millions de l'album "Thriller" de Michael Jackson !

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
bien tené onb, l'album le plus vendu de tous les temps est effectivemen "thriller" de Mickeal Jackson. Par contre pour "Back in black" (que soit dit en passant j'adore) arrive assez loin derriere un album d'eagles (je c plus le nom mais c pas celui qui comporte "hor*tel california") ou meme le légendaire Dark side on the moon des pink floyd (la deuxieme meilleur vente de tous les temps!!!)

onb

Je te donne une précision sur les chiffres :

Eagles est effectivement la 2ème meilleure vente de tous les temps derrière THRILLER de Michael Jackson mais uniquement aux USA !!!!! dans ce pays, MJ est vers les 27 millions d'albums vendus et les Eagles vers 25 millions avec leur Best Of. Mais moi oi je te parlais des chiffres dans le monde entier, et là, je confirme ce que je disais, l'album BACK IN BLACK d'AC-DC est la 2ème meilleure vente de tous les temps avec 42 millions juste derrière MJ avec THRILLER 60 millions.
Voilà wink

alboon on sen fou ke nirvana teknikemen ca soi pa évolué du mmt ke ca envoie un groupr ki déchire: pink floyd deep purble les ramones les who et ac/dc

alboon on sen fou ke nirvana teknikemen ca soi pa évolué du mmt ke ca envoie un groupr ki déchire: pink floyd deep purble les ramones les who et ac/dc

alboon on sen fou ke nirvana teknikemen ca soi pa évolué du mmt ke ca envoie un groupr ki déchire: pink floyd deep purble les ramones les who et ac/dc

Yo man moi jdi ke le meilleur de tous les temps c'est...................ACQME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRop bonne musique, pas trop bourine, mélodieuse mais en meme temps tu peux bien te défouler la dessus!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, melleur, groupe, rock, tal, tout, temps, moi



+